J’atterris le 11 avril 2018 à Tananarive et comptais prendre un taxi brousse le lendemain pour rejoindre Diego Suarez.
Cependant, j’ai lu qu’à la suite de la tempête Eliakim, la route est impraticable.
Qu’en est-il aujourd’hui ?
Ce trajet est-il possible ? Si oui, en combien de temps ?
Sinon que me conseillez-vous ?
Merci d’avance de votre aide
chenri502
Bonsoir!
De ce que j’ai vu recement sur internet la route est compliqué voir même couper actuellement donc renseigne toi directement auprès des hôtels dans le nord pour avoir des infos de derniere minute.
Sinon il te reste l’avion qui est cher.
Anonyme3
Merci pour votre réponse, j’avais pensé aussi à l’avion mais je le prendrai en dernier recours.
Je vais essayer de contacter les hotels et les différentes sociétés de transport pour avoir plus d’informations.
philmar4
bonjour,
aprés renseignements il y a actuellement que les camions brousse qui font le trajet, c’était déjà difficile avec un 4*4 mais maintenant cela devient quasi impossible à partie de Antsohihy
montagnet5
Bonsoir.
Je viens de faire le trajet Majunga Diégo et Diégo Tana en Taxi Brousse les deux.
Il faut s’armer de patiance car c’est long et fatiguant.
Au final , on a pris deux barques , une moto , un touctouc et changer plusieurs fois de moyen de locomotion.Un jour et demi pour relier la capitale depuis Diégo avec tous ces transbordements.
J’ai pas compter mais le prix sont doubler par rapport au normal ( 70000 Ar ) car chaque relais prend sa part.Courrage.