Bonjour,
Je pars au mois d’avril en Israël pendant 10 jours avec mon ami.
Nous atterrissons à Tel Aviv et voudrions nous rendre dès notre arrivée à Eilat pour quelques jours.
Pourriez-vous me conseiller quant aux bus qui effectuent la liaison entre ces deux villes ? L’avion est trop onéreux pour nous, mais j’ai du mal à trouver des infos sur le net sur les compagnies de bus israéliennes…
Merci !
Bonjour,
pour aller a Eilat il faut prendre les bus de la compagnie Egged depuis la gare centrale de Tel Aviv.
82 shequels par personne
Horaires et prix:
reservation a l’avance (15% de reduc sur les A/R):
https://reservations.egged.co.il/webetickets/Moudle/Orders/NewOrder.aspx?GI=989113e9-8de6-4f43-93c3-5499e020829d
Bon voyage
Aurélie
Merci beaucoup Aurélie de m’avoir répondu aussi rapidement ! J’ai déjà voulu réserver le billet de bus, mais apparemment on ne peut réserver qu’au dernier moment.
Merci infiniment en tous cas !
Bonsoir Aurélie, Nous n’arrivons absolument pas à réserver le bus par internet. En effet, le site n’est pas en français.
Pouvez-vous me dire si le jour J je pourrai directement réserver un billet de bus, ou est ce que les bus risquent d’être complet ?
Merci d’avance.
Bonjour,
il y a un risque pour que le bus que vous voulez prendre soit complet et que vous deviez attendre le suivant.
Il y a la possibilité d’acheter les billets a l’avance sur internet, le site a aussi une version en anglais. Et aussi d’aller acheter les billets au guichet, la veille. Mais si vous partez des votre arrivée ça n’aidera pas.
Acces en anglais (IE) : http://egged.co.il/Eng/main.asp?lngCategoryID=2771
Il y a un No de tel, et d’apres le site on peut reserver par tel.
"Call our Customer Service Center at *2800 (from abroad 972-3-6948888) and book in advance to secure your seats! Advance tickets are available up to 14 days ahead of travel. All you need to do is decide when you want to travel, and book your tickets as soon as you can. "
Bonne chance
Aurelie
Bonjour Aurélie !
J’arrive bien longtemps après ce poste, mais j’espère que vous saurez me répondre.
Je cherche à également prendre un bus egged de Eilat à Tel Aviv dans un peu moins de 2 mois (je sais que je ne peux donc pas encore réserver). En revanche, on me demande un numéro de téléphone au moment de la réservation en ligne que j’ai simulé, et ils ne proposent ni l’indicatif français ni turc (que j’ai également). Faut-il donc un numéro israélien pour le réserver ? Merci d’avance.
Noémie