Trajet Trang - Ko Muk

Forum Thaïlande

Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un connaît le temps qu’il faut pour aller de Trang à Ko Muk. Notre avion arrive à 15h30 à Trang, aurons-nous assez de temps pour aller jusque Ko Muk et y dormir le soir même? merci d’avance pour votre réponse’

Personne ne peut me renseigner? Si quelqu’un a déjà fait ce trajet, combien cela vous a-t-il coûté? L’hôtel où nous irons à Koh Mook, nous propose le transfert pour 2000 baths (pour 4), cela vous semble-t-il honnête? Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Nous sommes allés à Ko Kradan l’an dernier au départ de Trang, qui se trouve juste après Ko Mook. Nous avons mis environ 1h30/2h en long tail boat si mes souvenirs sont bons et avions payé pour deux 1500 thb pour le transfert en van de Trang jusqu’au port, le long tail boat et la nuit dans une hutte.
Il ne faut pas non plus oublier qu’à 18h, il fait nuit! Votre timing me semble un peu serré, mais peut-être y a t-il des speed boat pour rejoindre Ko Mook…
Bon voyage, vous avez de la chance, c’est vraiment magnifique là-bas!

Merci pour votre réponse, le prix qu’on me propose est donc à priori raisonnable. De plus je viens de remarquer que nous arrivons à 14h30 à Trang et non pas à 15h30, cela devrait être suffisant pour arriver à Koh Mook.

Sujets suggérés

Services voyage