Trajet Trinidad - La Havane

Forum Cuba

Bonjour,

Je souhaiterais faire le trajet Trinidad - La Havane mais j’aimerais quitter Trinidad vers 12-13h et arriver à La Havane vers 18h.

Sur le site de Viazul, les horaires proposés sont :
7h30 -> 17h15
08h15 -> 13h50
16h -> 23h00

Ce n’est pas le plus optimal pour moi.
Y a t’il d’autres solutions que la compagnie Viazul ?

Qui a déjà fait ce trajet ?
Il n’ya pas d’autres horaires ?

Merci.

Hola,
pour Cuba avoir déja 3 bus par jour entre deux villes c’est le super luxe !

Il n’ y a pas d’autres compagnies (privées) pour les touristes c’est toujours un monopole d’état mais qui fonctionne bien.

L’alternative c’est de vous arranger pour partager un taxi et en vous groupant avec d’autres touristes vous payerez plus ou moins la même chose par personne que le prix du bus Viazul (25 CUC).

Aux “terminales” des bus Viazul il y a toujours des taxis qui vous feront des propositions de voyage, ils se chargent même (ou via un rabatteur) de vous grouper avec d’autres passagers.

Vous pouvez aussi demander à la propriétaire de votre casa qui bien souvent a des connexions avec des chauffeurs.

Merci pour ce retour.
Je pense que je verrais sur place.
J’y serais en février, j’espère que ce sera pas surbooking partout …

Sinon je cherche une étape entre Vinales et Trinidad pour m’arrêter pour la nuit et ne pas faire le trajet en 1 seule fois…

J’ai pensé à Playa Larga mais je sais pas si la plage est belle pour s’y baigner… Et sinon Playa Larga versus La Boca / Playa Ancon ? Laquelle la meilleure ?

Merci.

Bonjour,
Vinales Trinidad en 1 fois, c’est possible en taxi. Nous avons fait l’an dernier Vinales Playa Larga en taxi, et dans le taxi plusieurs personnes continuaient sur Trinidad. Playa Larga pour une nuit, je dirais que ça ne vaut pas le coup, c’est un peu difficile d’en repartir. Playa larga, c’est bien pour la plongée, sinon, d’après ce que j’ai vu, si votre guesthouse ne donne pas sur la plage, ça n’est pas terrible. De Trinidad, vous pourrez aller à Playa Ancon, très bien.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage