Trajet Vinh Long -Ho Chi Minh airport

Forum Vietnam

Bonjour,
Je relance la question posée il y a qq temps car je n’ai pas trouvé de solution jusqu’alors. Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment aller de Ving Long à l’aeroport d’Ho Chi Minh Ville ? Il me semble que c’est compliqué et long en bus et qu’il faut passer par le centre d’HCMC. J’opterais volontiers pour un taxi même si je pense que c’est assez cher. Auriez vous des coordonnées de taxi ? Merci
Bien cordialement

Essayez de faire une simulation avec l’application Grab.

vu la distance ça doit se faire sans problème

Votre hotel de Vinh Long peut vous procurer un taxi, mais c’est cher car il faut payer le retour. Le mieux ext bus VL-Saigon + bus Saigon-aéroport (7 km)

De mes recherches pour mon périple futur, j’ai compris que les hôtels et home stay pouvez organiser à peu près tout pour vous. Aussi application grable (uber). Je me suis renseigné pour un trajet dans l’autre sens, aéroport Ben Tre et c’est environ 45€…

Bonjour,
J’ai utilisé l’application “grab” avant hier de Ben tre à Ho chi min ville.
Le grab est arrivé rapidement et c’est très fiable.L’application a mis 950 000 dong pour le trajet alors que le homestay demandait 1 500 000 Dong.

Donc c’est assez intéressant et il y moyen de faire une simulation de prix avec l’application comme dit plus haut dans les réponses.

merci à tous pour ces réponses.

Sujets suggérés

Services voyage