Trajet voiture de Las Vegas à Havasu Falls

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour, je souhaiterais aller de Las végas à peach springs pour aller aux chutes d’eau de Hualapai à cheval.
Combien de temps faut t’il en voiture pour aller de Las végas à peach springs ?
Est ce que je peux prévoir de réserver un camping à hualapi falls aux alentours du 22 février ?
Merci pour vos réponses.
Séverine

Bonjour Séverine,
Google Maps te donnera de bonnes indications sur ton temps de trajet. Mais de Peach Springs, tu dois encore compter une heure de voiture jusqu’au “hilltop” d’où part le trail qui descend à Supai. Le mieux donc, c’est de dormir à Peach Springs la veille du jour où tu descends.
Pour le camping, j’avais voulu réserver une nuit pour vers le 10 mars cette année; les résas ne se font que pas téléphone, et ouvrent le 1er février - et les lignes sont saturées… il faut beaucoup de persévérance et de chance pour obtenir le césame. J’avais mis 2 semaines pour les joindre, pour m’entendre dire que ma date était sold-out. Les américains apprécient particulièrement les chutes lors des “spring breaks” - j’ignore si ceux-ci auront déjà commencé le 22 février.
Donc, si je peux te conseiller:
-essaie d’avoir plusieurs dates possibles
-prévois un plan B au cas où tu n’obtiens pas ta résa (je me suis rabattu sur le Subway à Zion, et Coyote Butte South: http://photoolivier.com/wp/decouverte-usa/mini-trip-2016/)

-darth

Super ton blog, j’ai jetté un coup d’oeil.
Je pense qu’on dormira dans la voiture au départ du trek.
Sais tu s’il est aisé de réserver un cheval ou une mule au départ du trek car l’ascension risque d’être difficile pour ma fille.
Merci pour les infos

Darth

Sujets suggérés

Services voyage