Trajet voiture Fes à Zouala

Forum Maroc

Bonjour à tous et à toutes

Nous partons au Maroc début mai 2014.

Nous atterrissons à FES (vol Ryanair) à 14h30, et avons réservé un Dacia Logan à l’aéroport.

On souhaiterait rejoindre Zouala (30km au sud de Errachidia sur la N13), je compte 4h30 de voiture.

Donc, si tout va bien, ns partons de l’aéroport de Fes à 16h00 et arrivons à Zouala à 20h30.

Qu’en pensez-vous, cela vous semble-t-il réalisable ?

Par avance, merci pour vos réponses. D’autres questions suivront… lol

Bonjour,

Il faut au moins 7 heures , voire 8 pour faire ce trajet , sans arrets !!
Sur les 3/4 du trajet c’est de la montagne sinueuse, avec des troncons ou on ne dépasse pas le 40, et encore on peut se trouver au cul d’un camion dans un col !

Il est dommage que tous ces fameux sites d’itinéraires donnent des temps de trajet qui sont irréalistes et dangereux!

Merci pour votre réponse, j’ai fait le trajet en voiture en 2012 et il me semblait avoir mis moins de tps. Mais je me trompe sûrement, je vais donc suivre votre conseil et faire le trajet en 2 fois.
Auriez-vous un conseil pour faire une étape d’une nuit sur la route ?

Bonjour,
un arrêt sympa, la Kasbaa Asmaa à la sortie de Midelt sur la route d’Er Rachidia;

Bjr,
je ne trouve pas le site internet de la Kasbaa Asmaa, pourriez-vous me la donner SVP !
Merci

Je souhaite les contacter par email, auriez-vous leur adresse ?
merci

permet de bien couper en 2 cette énorme étape, pour profiter des superbes paysages

bonjour,
je suis certain qu’en cherchant un peu sur Google …

Merci pour l’adresse, je vais y réserver notre 1ère et dernière nuit. Après notre séjour, je vous donnerai mon avis sur cet établissement.

Je vais réserver une location de voiture, connaissez-vous ce loueur JIMICAR à Fes ? Je vais poser la question sur le géné !

Sujets suggérés

Services voyage