Trajets en bateau inter-îles en Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour

Nous partons pour 3 mois en Polynésie cet été. Je n’arrive pas à trouver des contacts pour effectuer des trajets en “cargo” entre Tahiti et Bora-bora et aussi pour rejoindre les Marquises.
Quelqu’un aurait un contact?
Merci. Olivia

Bonjour Olivia

Je t’ai répondu via un post précédent concernant les trajets en cargo sur la Société et les Marquises.
Pour la Société tu as l’Hawaiki Nui avec deux rotations par semaine: contact @snp.pf
Pour les Marquises c’est l’Aranui qui opére les rotations, mais pour les passagers c’est sous forme de croisiére: https://www.aranui.com/

Bonne journée
chrsitian

Bonjour maitenant tu as le Aremiti Apetahi Express ou le Terevau 2 (tout nouveau) qui fait les liaisons sur Huahine, Raiatea, Tahaa et Bora Bora. Après entre Raiatea et Tahaa, il y a tous les jours des navettes comme le Tahaa Transport Rapide qui s’arrête à différents de l’île (Patio, Haamene, Faaaha, Vaitoare) et d’autres dont je ne connais pas vraiment le nom. Ceci dit c’est facilement accessible depuis Raiatea. Entre Raiatea et Bora Bora je ne sais pas si ça existe toujours le Maupiti Express.
voilà
Tavae

Sujets suggérés

Services voyage