Bonjour
je pars au moi de juin en crête avec la compagnie transavia, je voudrai savoir si cette compagnie est sérieuse???
Merci de vos réponsses
Bonjour
je pars au moi de juin en crête avec la compagnie transavia, je voudrai savoir si cette compagnie est sérieuse???
Merci de vos réponsses
oui cette compagnie low coast est trés sérieuse , nous voyageons avec TRANSAVIA depuis une dizaine à raison de 3 aller-retour de Paris puis maintenant de Lyon vers Heraklion et nous n’avons jamais eu aucun probleme.
Claude
pareil pour nous depuis Nantes : ce sera la 3e cette année.
legaci
bonsoir
Transavia est la filiale low-cost d’Air France et KLM
je n’ai jamais eu de probleme avec cette compagnie je voyage regulierement avec elle deuis 2008
Epicure
bonjour,Vous souhaitez savoir si Transavia est sérieux, je vous répondrai par la négative, tout au moins concernant l’acheminement des bagages.lors de mon voyage aux Canaries le 16/02/2013, un de mes bagages n’a pas été envoyé, il est resté à Orly. La cie nous a fait savoir 4 jours après qu’elle ne nous ferai pas parvenir la valise et qu’on la récupérera à notre retour en France. Une fois récupéré nous avons été invité à faire une réclamation par INTERNET, chose que l’on a fait le 25/02. Après lettre recommandée, on a eu une réponse 3 semaines après pour nous demander les factures. Aujourd’hui aucune réponse, Contacté par téléphone, il faut attendre 6 semaines pour qu’ils regardent le dossier.
Alors je vous souhaite de bonne vacances et prenez vos dispositions pour ne pas vous retrouver dans une situation qui gâche vos vacances.
Bonjour,
Malheureusement ce type de problème n’est pas spécifique à Transavia, j’ai connu exactement le même genre de mésaventure avec un vol “régulier” affrêté conjointement par AEGEAN et SN Brussels, il a fallu quelques mois pour tout régler, bien que le bagage nous ait été restitué dans les 48 heures (coup de chance pour nous c’était au retour). Je ne pense pas que le problème de l’acheminement des bagages soit spécifique à une seule compagnie, et malheureusement la façon de de traiter ces problèmes semble être la même partout .
Cordialement,
Yves
PS Je n’ai aucun intérêt à défendre Transavia, vu qe je suis belge et que cette compagnie ne travaille pas chez nous.