Transfert aéroport / appartement à New York

Forum New York

Bonjour,
Nous partons à New York (5 adultes) et nous avons loué un appartement sur la W 30th St à Chelsea, nous devons budgétisés notre
voyage et ma question est de savoir quel est le moyen le plus pratique et bien sûr le moins onéreux pour relier l’aéroport à la location, notre avion atterrit vers 16h30.
Je vous remercie d’avance de vos réponses.

Postez votre demande sur le forum NYC.
Vous aurez la réponse.

A lire votre message ce qui est le plus préoccupant, ce n’est pas de savoir comment vous allez vous rendre d’un point à un autre, mais de s’interroger sur la légalité de votre hébergement.

Pourquoi préoccupant ? Nous avons réservé sur le site Abritel Home Away et le règlement fait via ce site.
Merci de me donner plus d’info.

Donc location parfaitement ILLEGALE au regard de la loi de la ville de NYC imaginant bien que l’appartement est vide de son propriétaire et que vous y restez moins de 30 jours.

Ne venez-vous donc jamais lire le forum de New-York ?

Vous voici arrivée sur le bon forum.
Ne donnant pas votre adresse de location probablement ILLEGALE comme je vous l’ai précisé, il va être difficile de vous guider en transports en commun qui est toujours la solution la plus économique.
Vient ensuite la formule shuttle si vous êtes 3 au maximum.
Sinon, la formule taxi, pour 70$ tout compris est facile à utiliser.

La propriétaire vient de me répondre voici l’adresse :
346 West 30th Street - Chelsea
et elle m’a confirmée également le numero de l’appartement

Vous serez proches de Penn Station.
En transports en commun, vous pouvez prendre le LIRR depuis Jamaïca après avoir pris l’airtrain.
Vous pouvez aussi prendre le métro qui vous y conduit.
Toutefois, à 5, l’économie réalisée, si vous prenez le LIRR, est très relative.
A 5, vous pouvez obtenir un taxi van à 70$, comme précisé.
C’est sans doute ce qui est le plus confortable après un vol.

Merci pour l’info.
Et pour ce qui est de l’illégalité, le fait que la propriétaire me répond toujours rapidement et m’a donné l’adresse et le numéro de l’appartement, qu’en pensez vous ?

Je n’en pense rien de plus.
Les conditions de location ne respectent pas la loi d’interdiction à NYC.
Comme l’encourage le gouvernement de la ville, votre propriétaire pouvant être dénoncé pour ce non respect de mise en location, vous pourriez vous retrouver sans rien à la veille du départ.
Vous ne seriez pas la première dans ce cas mais il sera trop tard pour vous en plaindre.
Dans tous les métros des appels à la dénonciation de ces propriétaires indélicats sont affichés.

Bonjour,
Nous avons suivi votre conseil et avons annulé notre réservation pour le logement …car la propriétaire n’habite sur place !
Nous avons trouvé une maison les propriétaires habitent à l’étage, 171 avis excellents sur Airbnb par contre le quartier est Crown Heights /Brooklin, je n’ai pas l’adresse tant que la réservation n’est pas faite.
Les vacanciers parlent d’un quartier tranquille, proche metro direct Manhattan.
Qu’en pensez vous sur la sécurité de ce quartier ?
Merci pour votre réponse.

Crown Heights a plusieurs identités culturelles et cultuelles.
Donc, selon l’adresse, l’ambiance peut changer.

Voici l’adresse :

Lincoln PI New York 11213

L’adresse est plus qu’imprécise mais de ce côté là, la population est majoritairement caribéenne.
C’est assez populaire.
Selon le numéro dans la rue, c’est plus ou moins sympa, mais ce ne peut pas être problématique, non plus.
De l’autre côté de Eastern Parkway, au sud, la communauté est juive traditionnaliste.
Dans le secteur, une excellente adresse de restaurant bbq : Izzy’s BBQ.

Effectivement cette adresse je l’ai trouvé sur le site French Yorkers qui a cité cette location comme très bien .
Nous sommes un peu perdu dans tous ces forums, ne sachant plus quelle location prendre car nous voulons surtout rester dans la légalité et dans un quartier sûr

A 5 personnes le budget reste serré !

Essayez le secteur d’Astoria dans Queens plus proche de Manhattan d’une certaine façon et très calme.

Sujets suggérés

Services voyage