Transfert Aéroport centre Buenos Aires

Forum Argentine

Bonjour! Je pars tout bientôt pour Buenos aires et je voulais savoir comment faire pour accéder au centre depuis l’aéroport. J’ai entendu dire qu’il y avait des bus “colectivos” vraiment pas cher, mais je ne sais pas lequel prendre et où m’arrêter (il faudrait que j’arrive à la plaza de Mayo".Merci!

Mais aussi le plus long (vraiment très long !!!) et le plus dangereux ( vu les zones traversées ) est le collectivo n°8 Attention tu dois obligatoirement avoir de la monnaie !!!

Même question pour moi je pars Mercredi et j’aimerais avoir quelque renseignement je dois aller à Santiago del Estero 949, Buenos Aires !Merci d’avance

Quand tu dis que c’est un moyen de transport dangereux, cela veut dire qu’il y a vraiment des risques?

J’ai vu avec le responsable de l’auberge où je vais loger et il m’a donné tout les moyens de se rendre au centre ville depuis l’aéroport et je pense que je vais opter pour le bus numéro 8.

À vos affaires… N’exhibez pas iPhone ou autre portable et tablettes…Sac à dos sur le ventre… Refusez toute aide… Etc. Ce collectivo est le royaume des pick-pockets !

bonjour

j’etais en aout a BA
je susi arrive a l’airport, les comptoirs d info m ont explique ou etait le bus 8 ET qu il fallait bien avoir des pieces (car machine automatique dans le bus : pas de billet)

j avais changé les sous au change de l’airport et demandé de la monnaie aux commercant dans l’airport

et apres, oui c est long jusqu a place de mayo, mais ca vaut le coup

Sujets suggérés

Services voyage