Bonjour
Je vais arriver à l aéroport JFK …quel est le plus pratique et le moins cher pour aller en centre ville de NY
merci
JP
Bonjour
Je vais arriver à l aéroport JFK …quel est le plus pratique et le moins cher pour aller en centre ville de NY
merci
JP
Le moins cher sera les transports en commun mais tout dépendra de l’adresse dans Manhattan.
Ensuite, depuis JFK, vous avez le shuttle (navette partagée).
Vient en dernier le taxi.
Salut
moi je vais sur le 105av / Broadway ( upper westside). Est-ce que vous pensez qu’il y aura un train a 23 hrs du soir?
merci
Le métro fonctionne 24/24. - 7/7
Bonjour
oui j’ai vu ça sur le plan (pdf) que j’ai téléchrgé . C’est marqué aussi que il y a quelques exceptions
Ah! Bon!
Lesquelles ?
Le moins cher est de prendre les transports en commun :
AirTrain + ligne du metro depuis la station Jamaica
Note : le ticket AirTrain se paye a la sortie
Bonjour,
Je devais partir jeudi matin sur le vol AF022 (comme d’habitude !) mais grève oblige, AF m’a donné la possibilité de modifier gratuitement mon vol. Du coup de parts demain soir, mercredi, sur le vol AF008 qui arrive à JFK vers 20h50 heure local (soit près de 3h du matin heure française). J’avais prévu initialement d’aller à Manhattan en métro, mais vu l’horaire, je risque de n’être pas très frais ! Surtout que nous sommes un groupe de 10 avec 2 enfants.
Du coup, j’envisage une navette.
J’ai vu un tarif à 12,5 $ par personne avec supershuttle (navette privative).
Je trouve que c’est interresant comem prix.
Avez-vous un avis sur cette navette ?
Si l’avion a du retard, la navette attend t-elle ? combien de temps ?
J’aimerai avoir vos avis.
Merci d’avance.
La navette que vous réservez n’est pas attachée à votre vol.
Une fois arrivés, vous vous présentez au comptoir des shuttles, vous vous faites enregistrer et on vous désignera votre chauffeur.
C’est à lui que vous donnerez votre voucher de paiement si vous avez pré payé ou que vous paierez vos places à bord, une fois rendus à destination.
A 10, n’oubliez pas le pourboire qui ne pourra être inférieur à 25$.