Transfert aéroport de New York avec un bébé => quel moyen choisir ?

Forum New York

Bonjour à tous,
J’ai épluché beaucoup d’articles, blogs… mais je n’ai pas encore trouvé la solution idéale à mon besoin. J’espère que vous pourrez m’aider !
Je voyage à New-York en famille (2 adultes, 1 enfant de 4 ans et 1 bébé de 4 mois) dans 3 petites semaines et je n’arrive pas à trouver le meilleur moyen de faire les trajets depuis/vers les aéroports :

• arrivée le 15 décembre dans l’après-midi à Newark
  • départ le 21 décembre dans l’après-midi aussi de JFK cette fois
    Notre hotel n’est pas très loin du Canergie hall, au sud de Central park.
    Je pensais réserver un uber ou équivalent mais visiblement les sièges auto proposés sont pour des bébés plus grands que le notre… Si vous avez des tuyaux, je prends ! Sinon ce sera airtrain/train/métro…
    Merci !!!

Uber ou Taxi seront les seules solutions viables.
Les taxis n’ont pas de siège auto.
Vous devrez prendre le bébé sur vos genoux.

Air train + train et métro, bonjour la galère…

Quel est le nom de votre hôtel ?
Je connais bien le secteur.

Merci pour votre réponse ! J’espère que prendre le bébé sur les genoux ne posera pas de problème. Dans le sens où le chauffeur ne nous dise pas non une fois devant la voiture :slight_smile:
Notre hôtel est le Manhattan Club. Je leur avais demandé s’ils avaient un service de transfert hotel/aéroport mais non. Ils m’ont conseillé lyft.

Un bébé de 4 mois gagnerait à être en porte-bébé ventral peut-être.
Le chauffeur a l’habitude.

Au retour, comme vous serez à deux pas de la ligne E, partez à JFK en métro : c’est direct jusqu’à JFK.
Cela vous reviendra moins cher puisque vous aurez votre metrocard active.
Il n’y aurait plus qu’à payer l’Air train.

L’avantage de cette formule c’est qu’elle garantit le temps de trajet.

Sinon, sachez que le trajet entre Manhattan et JFK est forfaitaire.
Votre hôtel pourrait aussi vous réserver un véhicule privé qui vous coùuterait à peine plus cher que le taxi.

Super merci pour les tuyaux !
Je vais regarder tout ça Le plus “compliqué” est tout de même le transfert a l’arrivée depuis Newark.
Rejoindre l’aéroport JFK semble beaucoup plus direct !

Newark a son avantage.
C’est un aéroport plus petit qui permet , en général, un passage des contrôles plus rapide.
Quand on loge à Manhattan, la route depuis Newark, même en transports en commun ne pose pas de souci sauf pour l’option taxi qui n’est pas à prix fixe.
Concernant les transports en commun, ce n’est pas compliqué.
Votre problème, c’est le bébé.

Donc, si vous n’avez pas de souci de budget, optez, avec lui, pour un véhicule particulier.

Bonjour, nous partons début février à New York et arrivons à Newark. Question pratique, ce n’est pas trop difficile de trouver son chauffeur Lyft ou Uber à l’arrivée? J’ai l’impression qu’à 4, c’est le moyen le plus pratique/économique pour se rendre à Manhattan (élément Times square).

merci de votre aide.

Si vous êtes quatre, sans enfants, le moins cher sera le bus Express qdepuis Newark qui vous dépose à deux pas de votre hôtel.
Le taxi sera plus cher.
Pour les Uber and Co, je ne sais pas.

merci pour votre retour. Nous sommes 2adultes et 2enfants de 6 et 9ans, qu’en pensez vous?

C’est à vous d’évaluer en fonction de votre budget.
Je vous ai donné la solution la plus économique en tenant compte de sa praticité.
Si vous avez les moyens de dépenser davantage, avec des enfants fatigués du voyage, la solution véhicule privé (taxi ou autres) reste la plus confortable.
N’oubliez pas qu’en bus, une fois montés à bord, vous n’aurez rien de plus à faire qu’en taxi.
Regardez où se trouve votre hôtel par rapport à Port Authority (Stop au coin de la 42nd St et 8th Ave).

Merci de votre reponse! je pense que le bus est donc le moyen de transport qui reunit le plus d’avantages pour nous rapport “qualité prix” vue la situation de notre hotel. Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour que nos tests soient négatifs maintenant! :smiley:

J’ignore quand vous partirez mais si votre départ dépend d’un test à vous de vous mettre en situation de ne rien attraper de fâcheux.
C’est très facilement jouable.

on fait tout pour en tout cas! Départ le 6/02! ️ tellement hâte…

Puissiez-vous ne pas pâtir des intempéries.

Vous serez dans une période où beaucoup d’offres sont bradées à 50 %, profitez-en.

Bonjour
Votre voyage s’est bien passé?
Qu’avez vous retenu comme solution?

Bonjour,
Je pars à New York samedi 12 mars, on arrive à 21h30,
Nous sommes 4 adultes et un bebe de 1 an et demi.
Pouvez vous me dire qu’avez vous retenu comme solutions ?
Est cesue uber ou lyft ont le droit d’accepter ou de refuser le port de bebe sur les genoux ?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage