transfert aeroport heraklion Stalis

Forum Crète

Bonjour , je pars en crete cet été ,j aurai voulu savoir si il existe des navettes qui relient l aeroport d’heraklion a stalis et le prix de ces navettes .Merci

bonsoir,

Tout dépend de l’heure de votre arrivée. Il y a d’après moi certains bus faisant la ligne Heraklion Agos Nikolaos qui passent par l’aéroport. Voir site KTEL

J’ai vu un site en anglais proposant des navettes vers Stalis. Pas donné si vous nállez pas vers un hôtel, prix en livres. A chercher sur Goggle.

Sinon il vous faudra relier Héraklion et de là prendre un bus vers Stalis

Reste encore pour le soir tard, le dernier recours : les taxis bien demander le prix avant de monter.

En principe, si vous avez loué dans un hôtel ou un appartement, vous pouvez essayer de joindre le propriétaire s’il a un site internet ou si vous avez son numéro de téléphone et lui poser la question. Il aura certainement une solution !Je vous souhaite de très bonnes vacances à Stalis et en Crète…

Bien sincèrement

Bonjour ! J’étais à Stalis en Aout, vous pouvez prendre les navettes qui parcourent toutes l’ile, ce sont des bus verts et jaunes, ils sont a droite en sortant de l’aeroport d’heraklion. Il faut compter moins de 5 euros pour le transfert. Attention, ils n’annoncent pas toujours très bien les arrets, il est donc facile de rater le sien, le mieux, demander a la personne qui vous vends les billets dans le bus de vous avertir pour l’arrivée a Stalis ! Les bus passent toutes les 30 minutes, il faut prendre celui qui va à Malia pour vous rendre a Stalis.
Si vous voulez voir quelques photos de Stalis, consultez mon blog, les photos sont d’aout !
Dites moi si vous avez besoin de plus d’information !
Jérémie

Bonjour,

Merci pour ces infos !

Savez-vous jusqu’à quelle heure ces navettes circulent ?

Merci!

Jérôme

Merci de vos questions et réponses, il me serait intéressant d’en savoir un peu peu plus. Nous partons cet été (en juin) et en savoir plus du côté de ces transferts en bus à prix plancher, nous plairait vraiment. Merci de votre réponse !

Sujets suggérés

Services voyage