Bonjour,
Nous devons changer d’aéroport pour nous rendre à Chennai et nous disposons entre notre vol internationanl et notre vol domestique de deux heures. Jet airways m’affirme que c’est possible et que si nous n’avions pas notre correspondance nous serions automatiquement mis sur le vol suivant.
Je voyage avec des adolescents.
Avez vous rencontré cette situation ?
Merci pour votre aide
Bonjour. Je pars aussi fin juillet pour Chennai en passant par Bombay et je n’ai aussi que 2 heures pour prendre le vol domestique. Je cherche à obtenir des renseignements concernant l’avancement des travaux de la jetée entre les terminaux 2 et 1 (international et national) mais il n’y a rien sur Internet. J’avoue me poser aussi pas mal des questions sur les conditions de transit.
Namaste
il y a un bus interne à la aéroport qui effectue la navette
c est très bien indiqué
par contre, renseignez vous si vous devez récupérer vos bagages ou pas
isa
Bonjour Isabelle et merci.
Pour ma part, prévenu depuis quelques mois de la nécessité (il y a quelques années de cela) de récupérer les bagages dans le sens international vers national (mais pas dans le sens contraire), je pars juste avec le bagage cabine car je sais que l’on peut tout acheter pour vivre sur place, à coût acceptable. Je ne perdrai donc pas de temps à chercher ma valise. L’inconnu est donc de ne pas perdre de temps et de trouver la bonne porte pour accéder au bus/navette. Bien que confiant, je préfère prévoir.
Dommage qu’aucun plan détaillé du nouveau terminal 2 n’existe sur internet.
Merci encore
François
Les 2 aéroports sont assez proches l’un de l’autre en voiture, tout dépends de la circulation , ça peut prendre 10mn comme 30mn. La solution la plus rapide est de se rendre au guichet des taxis prepaid à l’aéroport international , comptez environ 250 roupies , peut-être plus si on est nombreux. La navette vous fera plus perdre du temps qu’autre chose !La fois où j’avais voulut la prendre il y avait trop de monde , et quand on sait que les indiens sont pas vraiment du genre à respecter les files …