Nous arrivons à l’aéroport de Newark (un dimanche 16h15) pour nous rendre au 118 W 130 th St N.Y (B&B Michelle). Nous sommes 2 retired (mon épouse et moi) et nous nous demandons quel serait le meilleur moyen et le plus confortable du Taxi ou du Shuttle ? Merci pour vos réponses
Le plus confortable est le taxi parce qu’il n’a que vous à gérer.
Le plus cher est aussi le taxi dont la course se fait au compteur.
Merci mille fois pour votre réponse, vos interventions sur ce forum est très appréciable et je les lis toujours avec beaucoup d’attention.
Concernant les tarifs, la différence entre le shuttle et le taxi est-ellle très très importante ? de combien ? la course en taxi est-il au forfait ou à la durée de celle-ci ? le shuttle vous amène-t-il à l’adresse précise ? directement ou après une succession de “livraison” si je peux me permettre l’expression ?
Merci pour vos réponse.
Le shuttle sauf à considérer que tous les co voyageurs se rendent sur harlem vous y déposera probablement en dernier.
Venant de Newark, le chauffeur débouche dans Manhattan à hauteur de Midtown et en profite pour laisser dans un ordre que llui seul adapte en fonction des demandes du moment, les passagers de ce secteur, voire plus bas.
Quand il y a beaucoup d’arrivées par shuttle, le répartiteur de Newark regroupe les clients par proximité pour homogénéiser les courses.
Donc tout dépendra de la demande à votre heure d’arrivée.
Pour résumer le shuttle, ce n’est pas cher à deux, très rentable par rapport au taxi mais pas garanti d’être rapide.
Le taxi depuis Newark n’a pas de forfait.
C’est au compteur.
Vous pouvez en estimer le coût à partir de ce site.