Transfert aéroport Phuket pour Krabi ao nang

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Nous sommes une famille de 4 personnes qui arriverons prochainement tot le matin à l’aeroport de phuket et souhaitons un transfert simple et direct après une nuit passée dans l’avion pour nous rendre à krabi ao nang. Avez vous des coordonnées à me communiquer de taxi ou société privée sérieuse ? En cherchant sur le net, je trouve des services de transfert : krabiprivatetaxi.com ou krabitoptransfer.com qui sont aux mêmes prix 2299 BTH le trajet. Les connaissez vous et sont elles fiables ? Merci d’avance pour votre aide. Voyageusement votre Cécile

Bonjour,

Il faut savoir qu’un taxi classique ne pourra pas transporter 4 personnes en raison d’un coffre à bagages reduit ,véhicule roulant au gaz.Seul les SUV 7 places et minibus pourront vous transportez les prix seront légerement plus cher 3000 baths et +.

Ocram

Bonsoir Ocram,

Merci pour ce retour judicieux, connaissez vous une de ces 2 sociétés ou en avez vous une autre à me recommander.

Cordialement

Cécile

Bonjour,

Non, désolé sur cette région aucune connaissance de taxi suv,peut être que d’autres personnes sur ce forum pourront vous répondre.

Ocram

Bonjour,

J’en reviens : attention aux arnaques !!! Nous avons été très décus de cette partie de la Thailande et en grande partie à cause des transports !! Nous avions pris des mini vans, ce sont de belles arnaques, c’est un réseau, on est parqués dans un “centre” et on perd la journée, ça ne prend pas 3h comme ils vous le font croire, et les chauffeurs, n’en parlons même pas…

Je ne recommande vraiment pas cette partie, Phuket, était à notre grande surprise, vachement plus sympa et les gens, très très souriants et gentils par rapport à Krabi/ao Nang.

Bonne soirée
Victoria

Sujets suggérés

Services voyage