Bonjour,
Nous sommes 2 couples et avons réservé à l’hôtel Sevilla Congresos situé près de l’aéroport (environ 3,5 ou 4 km)
Savez-vous si un bus passe devant (ou tout près) de cet hôtel ? La ligne EA ne semble pas avoir un arrêt près de cet hôtel.
Sinon, nous prendrons un taxi. Connaissez-vous le prix de la course pour cette courte distance ?
Merci
Bonjour,
avez vous eu une info, je serais dans le meme cas que vous le 03 octobre mais je serai seul. Merci ! Cordialement
Bonsoir,
Non je n’ai eu aucune réponse. Nous prendrons donc le taxi en arrivant à l’aéroport.
Nous arriverons également le 3 octobre au soir.
Je ne sais pas si les taxis acceptent 4 personnes ?
Peut-être aurons-nous l’occasion de nous croiser lors de ce séjour !
Bon voyage
Cordialement
Bonsoir,
J’ai questionné l’hotel qui m’a renseigner sur les transport airport/hotel:
(Pour ma part j’arrive à 16h35 le 03 oct. et peux eventuellement partager un taxi avec vous?/je serai seul).
Bon voyage et bon sejour !
Cordialement,
Berni
"Good evening,
Thank you for your booking.
We are sorry to inform you that we do not have shuttle bus service.
We have taxi stop in front of the hotel, normally we have taxis from 4 a.m., if you want you can book taxi directly in the reception o call in the morning to reception and ask if we have taxis outside.
Taxi service to the Seville airport is provided by several official taxi companies and disposes of single taxi rank at the passenger terminal, both for drop off passengers and pick up passengers.
Taxi rate:
- €22,20 Urban services from Monday to Friday, from 7am. to 9pm.
- €24,75 Urban services from Monday to Friday, from 9pm. to 7pm. on Saturdays, Sundays and holidays, and on December 24th and 31st, from 0am. to 12pm; and the days of Holy Week and the April Fair (Feria de Abril), from 7a.m. to 9pm.
- €30,93 Urban services during Holy Week and the April Fair (Feria de Abril), from 9am. to 7pm.
Best regards.TRADUCTION:
Bonsoir,
Merci pour votre réservation.
Nous sommes désolés de vous informer que nous n’avons pas de service de navette.
Nous avons un arrêt de taxi devant l’hôtel, normalement nous avons des taxis à partir de 4h00, si vous le souhaitez, vous pouvez réserver un taxi directement à la réception ou appeler le matin à la réception et demander si nous avons des taxis à l’extérieur.
Le service de taxi vers l’aéroport de Séville est assuré par plusieurs compagnies de taxi officielles et dispose d’une station de taxis unique dans l’aérogare, à la fois pour les passagers qui débarquent et pour les passagers qui partent.
Tarif du taxi:
- 22,20 € Services urbains du lundi au vendredi, à partir de 7h. à 21h.
- 24,75 € Services urbains du lundi au vendredi, à partir de 21h. à 19h. les samedis, dimanches et jours fériés, ainsi que les 24 et 31 décembre à partir de 0h. à 12 heures; et les jours de la semaine sainte et de la foire d’avril (Feria de Abril), à partir de 7h. à 21h.
- 30,93 € Services urbains pendant la semaine sainte et la foire d’avril (Feria de Abril) à partir de 9h. à 19h.
Meilleures salutations.
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ces infos.
Nous arriverons beauoup plus tard que vous à l’aéroport de Séville, l’atterissage est prévu à 22h45 (nous décollons de Nantes à 21h50). Je pense que vous serez déjà arrivé à l’hôtel. Sinon c’est avec plaisir que nous aurions pu éventuellement partager le taxi avec vous.
Bon séjour
Bien cordialement
Petit rectificatif : nous décollerons de Nantes à 20h50 (et non pas 21h50).et arriverons à 22h45 à Séville.
Bonjour
Oui je serai rendu a l’hotel deja bien sur.
A bientot !
Bonjour , nous avons payé 27€ (tarif à20h) et 24€ en journée pour le trajet aéroport_ centre vieille ville.( le 18 septembre2018)(2 personnes)
Mais idéalement logees au centre ville nous n’avons pas eu besoin de prendre d’autres transports,tout peut se faire à pied ,nous sommes restées 8 jours .Bon séjour
Bonjour
Merci pour ces précisions.
Cordialement
Bonjour, notre vol arrive à l’aéroport à 23h40. D’après votre expérience, est-il préférable de réserver un taxi avant ou est-ce facile d’en trouver à la sortie de l’aéroport malgré l’heure tardive. Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Nous étions arrivés à l’aéroport de Séville à 22h45 et avons trouvé très facilement un taxi à la sortie de l’aéroport. Je pense qu’à 23h40 ce sera pareil, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver un taxi.
Bon séjour à Séville.
Cordialement