Transfert aéroport St Domingue à Samana - Las Terrenas

Forum République Dominicaine

bonjour nous arrivons a saint domingue a 16h le 6 fevrier 2017 ya til un guagua pour las terrenas le jour meme et ou le prendre exactement .sinon nous sommes pret a passé 1 nuit dans l hotel que vous connaissez et prendre le guagua le lendemain merci de votre reponse
bonne journée

Bonjour Guimul,

Vous m’avez posé la même question par message privé. Je vous ai donc répondu par message privé.

Cordialement

Bonjour,
j’aimerais recevoir les coordonnées de l’hotel aue vous recommandez proche de l’aéroport de SD afin d’y passer une nuit avant de prendre un gaga pour Las terrenas. En fait nous allons a Las Galeras, j’imagine qu’ensuite il faut prendre un autre taxi ?
vous avez l’air de bien connaitre la RD, je suis a l’écoute de vos conseils et coins préférés. Pour l’instant je n’ai prévu que la région de Las Galeras pour repos, plongée, ballade a la cascade, voir les baleines, visiter le parc nationnal… et éviter les transports mais s’il y a une autre région incontournable je peux revoir les plans. Nous aurons 12 jours pleins sur place. D’avance merci pour vos conseils keshar.puri@gmail.com

Bonjour,

Pour l’hôtel, je vous ai répondu par MP

Pour aller de Saint Domingue à Las Galeras, prenez l’autocar Caribe Tours pour Samanà. http://caribetours.com.do/site/portada/ (cliquez sur la carte).

Vous pouvez aller de l’hôtel au terminus de Caribe Tours avec la guagua.

A Samanà, vous prendrez une guagua pour aller à Las Galeras.

Bonnes vacances

bonjour, j’aurais aimé connaitre les coordonnées de l’hôtel prês de l’aéroport
j’arrive mardi à Saint Domingue, et je compte rejoindre des amis à Samana mais je pense que je vais faire comme vous le conseillez tous sur ce forum

merci !!

Bonjour Madie89,

Je viens de vous répondre par message privé. Je suppose que vous l’avez reçu ?

Cordialement

Bonjour,
Je dois me rendre en RD au mois de Janvier 2018, nous arrivons en fin d’après midi vers 18h, je crains de rouler de nuit pour aller vers las Terrenas.
Pouvez-vous me conseiller un Hôtel et pourquoi pas un loueur de voitures sérieux.
quelques conseils sur les tarifs et sur la circulation en RD seraient les bienvenus.
Merci beaucoup.
Dom

Bonjour,

Ne pas louer de véhicule en RD !
Allez voir là : Location voiture hotel Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe : Forum République Dominicaine - Routard.com

Le plus simple, et le plus reposant est de passer une nuit près de l’aéroport. Je vous envoie une bonne adresse par MP. La dernière fois que j’y ai passé une nuit remonte seulement au mois de juin dernier.

Pour aller de l’aéroport à cet hôtel, vous avez deux possibilités :
-le taxi. Ils sont là, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Tarif officiel : 30 dollars US. Mais négociable à 20 dollars US ou 900 pesos.

• Uber. Coût : environ 220 pesos (+ les frais de votre banque pour paiement par carte bancaire hors zone euros, ce qui fera un total de l’ordre de 5 euros.). Si vous n’averz jamais voyagé avec UBER, téléchargez l’application et inscrivez vous. Si vous utilisez ce code pmqqk24sue vous bénéficierez d’une forte réduction sur votre premier trajet. En partant de l’aéroport, il est infiniment préférable,
    1° d’acheter une carte SIM locale (en espagnol chip, prononcez tchip) + un peu de communications (avec 500 pesos en tout, soit 9 euros ç’est bon) à la boutique claro (le principal opérateur téléphonique de RD) qui se trouve à votre droite juste avant de sortir de l’aéroport las americas de Saint Domingue. Puis, vous remplacez votre SIM française par la SIM locale. Sur l’application UBER, vous allez sur le menu et vous changez votre n° de téléphone pour le n° dominicain.
    2°Puis, pour commander vote voiture, vous montez d’un étage, au niveau des départs. C’est infiniment préférable.

Pour aller de Saint Domingue (ou de votre hôtel) à Las Terrenas, allez voir là : http://fr.las-terrenas-live.com/las-terrenas/transports/guagua-minibus.html

Si vous partez, non pas de Saint Domingue, mais de l’arrêt qui se trouve à quelques kilomètres de l’aéroport, comptez une demie heure de plus, environ par rapport à l’horaire de départ de Saint Domingue. Cet arrêt se trouve à l’intersection de l’autoroute las americas et de l’autoroute de Samana.

Cordialement

Pouvez vous me communiquer le nom et l’Adresse de cet hotel. Merci d’Avance.

Bonjour wasla,

Je vous envoie le tuyau par MP.
Recommandez vous de ma part.
Mon dernier séjour dans cet hôtel ne remonte qu’au mois dernier (une nuit avant de reprendre mon voyage le lendemain)

Cordialement

Bonjour
Pouvez vous me donner les coordonnées de l’hôtel près de l’aéroport ?
Cordialement

Bonjour,

Je vous envoie le tuyau par MP

Cordialement

Bonjour, je prépare mon voyage en RD. Pourriez vous me donner les coordonnées de cet hôtel dont vous semblez être enchanté. Merci par avance

Bonjour,
Pour respecter la charte de ce forum, je vous envoie le tuyau par MP
Cordialement

Bonjour
interessee par l.hotel près de l.aeroport pouvez-vous me communiquer les infos en MP
merci
pat

Bonjour Patmat,
Je vous envoie un MP.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage