Transfert Amed/Gili Trawangan

Forum Bali

Je serai le 22 juillet à Amed et nous avons prévu (ma femme et mes 2 enfants)de nous rendre sur Gili Trawangan.Pouvez-vous me dire s il est possible de partir d’Amed directement et quel est le moyen le plus sur et économique car ma femme et mes 2 enfants sont un peu effrayés après avoir lu des commentaires sur les fast boat…
Faut-il réserver ?
Est-il possible d’embarquer sur le bateau avec des valises (2 ou 3) car nous serons sur Bali pendant 3 semaines ?
Nous avons prévu de faire le retour entre Trawangan et Sanur, ce trajet est-il possible et faut il également réserver avant le départ
Merci de vos réponses

Bonjour…l année derniere je suis allé aux iles gili…j ais pris le ferry a padangbay…et puis a lombock un mini bus et apres dans le nord un petit bateau qui fait la navette entre lombok et les 3 iles…biensur il faut une journee pour y aller et une journee pour le retour…mais aucun danger et le trajet est sur…!!!..negocier l ensemble du trajet aller retour aupres d une petite agence a bali…ils viendrons vous chercher a votre hotel…et pour le retour vous pouvez leur indiquer un hotel different…

Merci Jack1 pour ta réponse.

On vient de faire le trajet hier jusqu’à Gili Air ( les fast boats font tous l arrêt sur les 3 îles) avec Pacha express de Amed.Achat sur place la veille avec notre guesthouse 250000rps ( certainement plus cher en haute saison)
La mer était calme,aucun soucis en 45 min
Il y avais des familles avec jeunes enfants.
Arrivez tôt pour vous mettre à l arrière ( ça tape moins) ,pas les tous derniers sièges qui peuvent recevoir la houle
Un papa s est même mis sur le toit avec sa petite de 2 ans (inconscient? Mais manque de place car cette famille est arrivee en dernier et la s est comme dans le bus…plus beaucoup de monde cede sa place

Merci pour vos précieux conseils.cordialement

Bonjour Gullu,Tout comme toi j’envisage la traversée Amed-Gilli Trawagan et retour sur Sanur en famille (2 adultes et 2 enfants).
J’ai vu que la compagnie AMED SEA EXPRESS propose cette formule.
Par contre je suis aussi très inquiète par ces traversées vis à vis des différents commentaires que l’on trouve sur le forum.
As-tu pris une décision ? As-tu réservé tes billets ou attend-tu d’être sur place ?
Merci pour ta réponse.
Cordialement

Bonjour à tous

Justement avec des amis on s’interroge pour aller de bali à Lombok. Le plus pratique est l’avion mais blacklist… Certains l’ont pris ?
Bonne journée

Laure

pris en 2013 dans le sens lombok denpasar…environ 25€ et 1/2 H de vol…
cie lion air ou souvent sa filiale Wings air…avion neuf…
la malaysia n’était pas sur liste noire…
à l’arrivée à Praya (lombok) taxis avec compteurs ( dire meter ou hargo) en sortant à gauche au fond du parking (c’est pas grand!!!)
cdt
jean-louis

Bonjour Nagie
Pour ma part, je n ai pas réservé et je verrai sur place .

Merci pour l’info.
Oui Malaysia pas sur black liste heureusement nous le prenons…
C’était pour les vols internes indonésiens.
Je vais me renseigner sur les compagnies données
Merci pour les infos

Sujets suggérés

Services voyage