Transfert de la gare maritime de la ville du CAP (AFRIQUE DU SUD) Port de Cape Town Terminal à l'aéroport International du CAP

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

J’ai un projet de crosière avec la compagnie "Norwegian ".

Le projet est le suivant : croisière de 19 jours : départ de PARIS- DUBAI et retour Ville du CAP-PARIS.

Pour cela, j’arriverai le 21 Décembre au terminal de la gare maritime du CAP " Port de Cape Town Terminal " et je dois me rendre à l’Aéroport International du CAP .

A partitr de quoi, je vous demande de bien vouloir m’indiquer quel est le moyen de transport le plus sécurisé pour effectuer le transfert entre le Port martime et l’aéroport International.

Naturellement, si vous avez des conseils pertinents de sécurisation : transports (bus, taxis, trains) et des visites (à pied) je vous lirai avec attention.

Enfin, je vous demande également de m’informer sur la monnaie la plus appropiée (rand sud-africain) ou (Dollards) sachant que dans le cadre de cette coisière, d’autres escales sont programées avant l’arrivée au CAP en Afrique du Sud. Peut-être uniquement les dollards… ?..

Dans l’attente et avec mes remerciements, je vous souhaite une excellente journée.

Pierre

Bonjour,

Le plus sûr pour rejoindre l’aéroport international du Cap depuis le port est de prendre un shuttle que tu commandes à l’avance. Via google tu en trouveras!

A+
Annick

Bonjour Annick,

Je te remercie pour l’information. Je vais réserver à l’avance comme tu le suggères.

Passe un très bon dimanche

Pierre

PS :

Est-il besoin de changer en devises sud-africaaines ou payer en dollards , car je suppose que l’euro n’est pas utilisé dans ce pays.

Bonsoir,

Le mieux c’'est d’avoir des rands sud africains!

Sinon tu risques de te faire arnaquer avec le taux de change…

A plus
Annick

Bonsoir Annick,

Je viens de prendre conniassance de ta réponse et je te rermercie pour les informations que tu m’a donné.

Passe un bon dimanche.

Pierre

Sujets suggérés

Services voyage