Transfert de l'aéroport de Cancun à Tulum

Forum Mexique

Bonjour,

Quand on atteri à l’ aéroport de Cancun à 22 h 30, comment faire pour se rendre à l’ hôtel à Tulum ?
Y-a-t-il des taxis ? est-ce la bonne formule ? quel prix maxi faut-il payer ? peut-on discuter le prix ? Peut-on payer en Euro ou $ ? ou faut il changer à l’ aéroport ?
Quelle est la meilleure formule ? demander à l’ hôtel de venir nous chercher, ou de prendre un taxi.
Merci beaucoup.

Bonjour, si vous arrivez à 22 h30 à Cancun, avec, en plus, le temps des formalités de douane, ça va être sans intérêt d’aller le soir même en taxi à Tulum. Je n’ai aucune idée du prix, mais ce sera cher car Tulum est à 130 km de Cancun.
Un hôtel de Tulum ne va pas venir vous chercher à Cancun, et en plus en pleine nuit.
( je parle , bien sûr, en fonction de mon budget perso)

A l’aéroport, il est préférable de changer le minimum d’euros pour le premier jour car le taux n’est pas favorable. (le meilleur taux de change est dans les banques en ville ou retirez avec la carte VISA).
Un chauffeur de taxi acceptera d’être payé en dollars (en euros, ça m’étonnerait)
A mon avis le mieux est de dormir dans un hôtel de Cancun-centro et d’aller à Tulum en bus le lendemain. Puis à l’arrivée à Tulum, vous prenez un taxi pour votre hôtel.
Il y a des bus ADO de l’aéroport au terminal de bus ADO de Cancun-centro.
Je crois que le dernier est à 0 h.20, sinon ce sera en taxi, pour l’hôtel.

Je dors à l’hôtel Alux à mon arrivée, pas cher et très correct pour une nuit ou deux. Il est juste à côté du terminal de bus de Cancun-centro
En face, la cafeteria Sanborn’s, ouverte 24/24, pour se restaurer à l’arrivée.
Résa sans souci directement sur le site de l’hôtel www.hotelalux.com

Bonjour,

Merci pour les infos.

En fait, j’ ai depuis réservé à Entertainment, une voiture avec chauffeur.

Pour 145 $, nous aurons le transfert de l’ aéroport à l’ hôtel et Hôtel / aéroport.

Merci en tous les cas.

Sujets suggérés

Services voyage