Bonjour,
Nous allons arriver à Punta Cana cette semaine et je viens de m’appercevoir que le transfert n’est pas inclu dans ma réservation.
Sauriez-vous m’indiquer comment rejoindre notre hotel, au mieux et au meilleur prix s’il vous plaît ?
Bonjour,
Nous allons arriver à Punta Cana cette semaine et je viens de m’appercevoir que le transfert n’est pas inclu dans ma réservation.
Sauriez-vous m’indiquer comment rejoindre notre hotel, au mieux et au meilleur prix s’il vous plaît ?
Bonjour,
Les taxis ne manqueront pas de vous harceler dès votre sortie de l’aéroport. Le prix officiel pour aller à Bavaro est de l’odre de 30 dollars US. Officiel = négociable.
En sortant de la zone aéroportuaire, pour vous rendre jusqu’à l’avenue qui longe l’aéroport (350 mètres à pied depuis le terminal A), vous pouvez aussi prendre la guagua (minibus de transport en commun) sitrabapu, en faisant un changement à la Cruce de Veron. A ne pas confondre avec le service de tranport en commun réservé aux employés de l’aéroport qui se trouve encore à l’intérieur de la zone aéroportuaire.
Cordialement