Transfert de Naples à l'Ile d'Ischia

Forum Italie

Bonjour.
Je souhaite aller cet été dans l’île d’Ischia (en face de Naples) avec mon véhicule et les seules compagnies que j’ai trouvées sur Internet
(SNAV et Alilauro) ne prennent pas de véhicle à bord.
Connaîtriez-vous d’autres compagnies acceptant des véhicules à bord et pour lesquelles la réservation en ligne serait possible ?
Merci de votre aide.
Cordialement
M.

Bonjour,
En principe, oui, ils acceptent les véhicules, c’est bizarre ça… Peut-être que vos dates sont trop éloignées ou un problème avec leur site ? Si vous allez voir sur le site traghetti-ischia.it, là ça marche, je viens de faire une simulation en choisissant la société Caremar ! Ceci dit, les prix me paraissent très chers : 200€ pour une voiture de 4,06m de long et 2 passagers à bord pour une traversée en juillet.
Vous pouvez aussi prendre le bâteau à Pozzuoli si vous voulez, ça devrait même être moins cher et durer moins longtemps. Maintenant, il faut voir les horaires et si l’endroit vous convient.

Bonjour et merci de votre réponse. J’ai finalement trouvé sur Caremar (177 € A/R pour deux personnes et un véhicules deplus de 4 mètres).

Sujets suggérés

Services voyage