Je suis en train d’organiser mon voyage à Londres (je pars du 29/12 au 02/01) et je ne comprends les sites de transport londonien (et pourtant, pour avoir voyagé pas mal, c’est la première fois que je vois un système aussi complexe).
Bref, nous arrivons à Gatwick et nous souhaitons rejoindre londres assez rapidement ( ce qui élimine la solution la plus cheap EasyBus).
Le site du gatwick express me dit qu’il n’y pas de train : “No Gatwick Express services from 2200 Thursday 24 December 2015 until 0400 Monday 4 January 2016.”
Donc je vais sur le site de transport londonien “TFL.Gov”, je vois qu’il est possible de faire Gatwick/Waterloo mais par contre, je ne comprends absolument niveau prix, il y a rien de mentionné.
Pour info, j’ai déjà 2 oyster cards en ma possesion.
Merci beaucoup
ropieur2
Bonjour Caryl42,
oui, mais des trains de chez Southern et Thameslink rouleront du 26 décembre au 03 janvier, mais à quelles fréquences ?
Je regarde pour avoir plus de renseignements mais rien, je suis dans le même cas que vous !
Si pas, avez-vous regardé pour les cars du National Express, le trajet entre Gatwick Airport et London Victoria est de +/-01H30 pour 7£ par adulte.
Bien à vous, Ropieur
ropieur3
Bonjour,
Normal, via le “route planner” du TFL, vous n’aurez aucun prix !
Dans votre cas, le trajet entre Gatwick Airport et Clapham Junction, via un train de chez Southern puis de Clapham Junction jusqu’à London Waterloo via un train de chez South West Trains, en aller simple pour 1 adulte est à 15,40£
Pour les prix des billets de trains, allez plutôt sur le site du National Rail.