Transfert Gatwick vers Heathrow

Forum Londres

Bonjour,quels est (sont) moyen de transfert entre les deux aéroports (Gatwick et Heathrow) , dans quel temps le plus souvent et à quel prix. Merci d’avance

Hearthrow est sur la picadilly line tandis que gatwick n’est pas desservi par une ligne de metro mais seulement par des trains, notament le gatwicks express partant de la gare de Victoria ( une demi heure pour 20 livres.)

Pour rejoindre Victoria de hearthrow il faut prendre la picadilly line ( bleu) jusqu’a South kensington et changer ensuite pour la district line (verte) jusqu’a victoria ( entre 50 min et une heure il me semble)

Lorsque j’ai du effectuer mon transfert et ne voulant pas etre stressee par le temps j’ai fait appel a une entreprise de transfert " London city cars" ( reserve a l’avance) il me semble
C’est certes plus cher qu’en transport en commun ( mais l’ecart n’est pas si terrible tant ceux ci sont cher!) mais plus rapide et plus agreable surtout qund on est encombre de valises

Honnètement, je n’avais pas envisagé une ballade en transport en commun, vous m’avez appris l’existence d’une société de transport, j’avais initialement pensé à un transfert par un bus du genre de ceux qui existent entre Roissy et Orly, à voir. Par contre, quand vous dites plus rapide (que le métro) çà veut dire quoi, en temps?

Bonjour,

il y a des bus directs entre les 2 aéroports notamment ceux de la société National Express Airport. (lien ICI).

Ce sont des bus assez confortable du style bus ou car de voyage ! et il y en a assez régulièrement (quasiment toutes les 20 minutes).

Le bus N° 200, ligne Gatwick Airport - Bristol, temps de trajet de +/- 01H20
Le bus N° 727, ligne Brighton - Norwich, temps de trajet de +/- 01H30

Je n’ai plus souvenir des prix exact mais cela tournait aux alentours de 25 à 30£ par trajet pour un adulte.

Bien à vous.

Sujets suggérés

Services voyage