Est ce que quelqu’un connait “suntransfert” qui propose des services de transport entre Hurghada et Louxor?
Vu mon horaire d’arrivée, trop tard pour prendre le bus et pas envie de passer une nuit à Hurgadha juste pour avoir le bus le lendemain.
Connaissez vous sinon d’autres compagnies qui proposent cette prestation?
Merci
A bientot
sacha0832
Bonsoir ! Je débarque un peu tard pour savoir si vous avez expérimenté cette solution. J’envisage un voyage en mars 2019 et, pour me rendre de Toulon à Louxor, c’est assez galère. Du coup, je compare différents trajets.
Merci !
vanine593
Bonjour
je me sentais pas en confiances avec eux-
du coup j ai fait appel à mon contact sur place pour qu il me trouve un chauffeur
voici ces coordonnées au cas ou
+20 100 963 2136
Vous pouvez le contacter via whatsapp sur ce numéro de la part de Valérie, il vous trouvera un chauffeur (120€ l aller retour par véhicule de mémoire et pas par personne donc si vous êtes plusieurs … c est bon plan)
sinon autre option prendre le bus (je prend gobus habituellement) les départs sont à 8h et 13h de hurghada direction louxor pour 8€ le trajet
si ca colle avec vos horaires d avion … à l’an sortie de l aéroport prendre un taxi qui vous y amène (ils connaisssent bien) prendre votre ticket et hop!
si l horaire ne convient pas mais que vous ne souhaitez mettre 120€ dans le chauffeur privé. Dernière option prendre un hôtel à hurghada pour une nuit et prendre le bus le le
demain.
Je fais souvent geneve louxor via Hurgadha n hésitez pas au besoin
belle journée !
sacha0834
Merci pour l’info. !
Finalement, j’ai opté pour une arrivée au Caire la veille, nuit à l’hôtel et vol pour Louxor le lendemain.