Transfert Istanbul-Denpasar en provenance de Marseille

Forum Bali

Bonjour,

je souhaite me rendre à Denpasar été 2014, en provenance de Marseille ( avec un stop à Instanbul).

quelqu’un aurait il déjà fait ce trajet ?

J’arrive à 13h40 à Instanbul pour repartir à 15h10 : cela me parait un peu short sachant que les compagnies aériennes sont différentes et qu’il me faudra vraisemblablement les récuperer et réenregistrer…

Merci par avance pour vos réponse.

Trés cordialement

Kikof

il faudrait que tu donnes des details plus precis…0)

Bonjour Pascal,
arrivé par Alitilia à 13h40 a Attaturk et départ d’Attaturk à 15h10 pour Bali par MalaysianAirline.
donc en gros 1h30 pour assurer le transfert en sachant que les compagnies sont différentes et qu’il n’est pas forcement évidemment d’enregistrer les bagages pour assurer un suivi effectif Marseille/denpasar.
je souhaitais donc savoir si quelqu’un a déjà effectué ce trajet pour voir si le timing était réaliste compte tenu de ces contraintes et des passages douanes et sécurité.
Bonne journée
Kikof

Bonjour, Les 2 Cies ne sont pas dans le même team, les bagages ne peuvent être enregistrés jusqu’à DPS.
N’oubliez pas d’allumer quelques cierges et priez pour qu’Alitalia soit à l’heure et surtout descendez de l’avion avant tout le monde puis faites un sprint jusqu’au contrôle de passport + récupération de bagages.

L’enregistrement de M.A ferme à 60 mn avant le décollage :
Check-in Counters. The counters may be open between 2 to 4 hours before scheduled departure time. Counters are closed 60 minutes before your flight scheduled departure time …

Si possible, modifiez les billets …

Bonsoir,
et merci de ta réponse.
Ton commentaire m’a conforté dans ma decision.
finalement, exit Malaysian et bonjour QatarAirline…
ai plus de temps à Istanbul pour assurer le transfert à l’aller et même si je passe une journée à Istanbul au retour (arrivée 12h20/départ J+1 6h15), cela vaut le coup… Marseille/Denpasar en aout 2014 pour 3400 euros pour 4…on s’en tire plutôt bien.
Merci encore de ton commentaire
Tchuss
Kikof

Bonjour,

Nous envisageons un voyage mi aout 2014 pour Bali départ Marignane :

très intéressée par votre programme : pourriez vous m’envoyer tous vos plans de vols SVP

Merci à vous Muriel

Bonjour Muriel,
si tu souhaites plan de vol précis, le mieux serait que tu me communique ton mail afin que je t’envois en pj.
néanmoins, en partant de Marseille à 6h45le Samedi (Alitalia) stop à Rome puis Istanbul.
D’ Istanbul (Qatar Airline) stop à Doha/Singâpore/puis arrivé à Denpasar le dimanche soir vers 19h00
même étapes pour le retour, mais nous nous arretons à Istanbul une demi journée
Voili voilou
N’hesites pas si tu souhaites plus de renseignements
Bonne soirée
kikof

merci kikof

quel courage ! pour ma part cela fait trop d’escales

on va attendre la bonne affaire…

Sujets suggérés

Services voyage