Transfert JFK-Brooklyn famille de 5

Forum New York

Bonjour,
Nous partons tous les 5 dans moins de 8 jours, et je ne sais toujouyrs pas comment organiser notre transfert depuis JFK jusqu’à notre point de chute près de Park Slope : que me conseillez-vous ? L’airtrain puis le métro ou bien prendre un taxi ? Je suis allé sur le site VIATOR, mais il est bien marqué que les transferts ne concernent que Manhattan… Du coup, je suis perdu ! Si vous pouviez me donner quelques infos sur le coût de l’une ou l’autre option, ce serait super sympa.
Merciiiiii !

Aucune shuttle sur Brooklyn.
A 5, ne vous ennuyez pas : prenez un taxi.
Vous n’aurez rien à gérer après un vol fatigant.

Whaou, ça c’est e la réponse rapide ! Merci Sousrigrise !
Pourriez-vous me dire où je dois me présenter (j’aurai ramené ma voiture au comptoir Budget) et quel budget je dois prévoir ? Merci !

Voici un site qui va vous donner une idée de la course en taxi.

Pour le dépôt du véhicule, je ne sais pas, mais on vous indiquera comment faire ensuite.

Encore merci Sourisgrise pour votre disponibilité et vos conseils à la fois pratiques et avisés ! Comme je suis très en retard pour préparer notre voyage :-(, je serai sans doute amené d’ici ce WE à revenir sur ce forum vous exposer mes doutes… Si vous passez sur la toile, merci pour vos conseils, réponses et commentaires !!!

bonjour ;pour un taxi pour le nord de mahattan…
nord de central park?
pour 4?
depuis jfk?
tout compris pourboire et péages?

70$? 100?..
et combien pour les transports en commun?
merci

Le forfait JFK Manhattan , c’est 56$ + péage + tip, soit 70$
En transports en commun, c’est : Airtrain (5$) par personne = achat de la metrocard qui servira ensuite pour le séjour.

Tout cela a été maintes et maintes fois expliqué.

Bonjour,

Je reviens de New York et nous voyagions également à 5.

Nous espérions, comme indiqué sur le forum, prendre un taxi à 5 depuis JFK jusqu’à Brooklyn.

Le problème, c’est que nous n’avons pas pu obtenir un taxi chargeant 5 personnes.

Nous avons donc pris le airtrain (5$ par personnes à régler à la sortie), puis le métro (nous logions à Brooklyn sur la ligne A).

C’est rapide et bon marché.

Je ne sais pas à quelle heure vous arrivez, ni où vous logez exactement à Brooklyn, mais cela peut-être une solution pour votre transfert.

Bon voyage.

bonjour Annekatellje pars a NY fin juin. J’arrive vers 22h00 et vais prendre la taxi pour ne pas m’embêter en arrivant. En revanche je souhaite prendre l’airtrain pour le retour car je quitte NY à 23h55 et j’aurais donc le temps de m’y rendre en transports en commun depuis Chinatown. Pouvez vous me dire quelle ligne vous avez pris et le temps que vous avez mis pour arriver à JFK? Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage