Transfert JFK Novotel à New York pour 6 personnes

Forum New York

bonjour,quelle solution choisir pour un transfert de 6 personnes de l’aeroport jfk à l-hotel novotel?
J’ai regardé sur viator mais ils n’ont pas l’air de proposer de transfert au-delà de 5 personnes(!?).en raison de la présence de 2 enfants (et des bagages)dans ce groupe je souhaiterais éviter le métro ou l’air train tout du moins pour l’aller.
merci à tous pour vos conseils

Si vous en avez la possibilité, envisagez de scinder le groupe en 2 x 3. Le shuttle (Go airlink) est une solution pertinente, économique et pratique. Je ne sais pas s’ils prennent une famille de 6 personnes…à vérifier… mais en tous cas lors de notre dernier séjour nous étions au moins 8 adultes dans le Van qui nous a conduit à notre hôtel.
Dan

Après essai, il semble bien que vous puissiez réserver un transport “Go Airlink” pour 4 personnes + 2 enfants.
Dan

Voux pouvez aussi réserver un véhicule privé pour 6.
Voyez ce site qui est très sûr et performant.

Attention.
N’oubliez pas que si, vous deviez scinder votre groupe en 2 pour prendre 2 taxis, par exemple, il vous en coûterait 140$ pour les deux véhicules tout compris (pourboire…).
Donc, évaluez un autre mode de transfert en comparant son prix de revient avec la formule 2 taxis.

merci à tous,je vais comparer tout ça!

Sujets suggérés

Services voyage