Je viens vers vous qui connaissait bien la ville notemment sourirgrise toujours de bons conseils.
Je part avec 3 autres adultes a new-york le 7 mars nous arriverons a JFK et notre hotel et l écono lodge times square 302 West 47th Street, qui me semble etre a deux pas de times square donc prenons cette adresse comme point de chute.
Je ne vais pas etre original ma demande porte sur le tranfert entre l aéroport et l hotel
Quel est selon le meilleure compromis au niveau délai, le métro constitue il un bon plan pour se rendre a times square?nous finirons les quelques pas a pied
A 4 le taxi fais environ 60/70 dollards me semble il
Merci pour vos infos et bon plans
cordialement
julien
sourisgrise2
A quatre, les seules solutions intéressantes sont le taxi et les transports en commun.
Taxi = 70 $ ttc
ou
Airtrain jusqu’à Howard Beach (5$ par pers) puis
Métro : Direct jusqu’à Port Authority via la ligne A.
A Port Authority vous êtes à proximité de votre hôtel.
Il suffira de remonter la 8ème Avenue sur quelques blocs.
Anonyme3
merci sourisgrise pour cette réponse aussi rapide,
est-ce que le coût peut élever du transfert par air train puis métro est intéressant par rapport au délai pour se rendre au pied de notre hôtel ou seul le taxi peut nous permettre d y être rapidement
en gros y a il vraiment un écart de temps important entre ses deux modes de transport?
merci
julien
sourisgrise4
En métro, c’est long, long, mais économique puisque l’achat de la metrocard indispensable pour le prendre sert la suite du séjour.
Autrement dit, si c’est long, ce n’est pas cher.
En dépensant 50 $ de plus vous arriverez, en principe plus vite en taxi, mais le critère de réserve est celui de l’état des routes et de la circulations.
Allez savoir Charles…
Anonyme5
effectivement on ne peux pas savoir l état du trafic routier