Bonjour à tous Qqn peut-il me dire si il est possible de trouver un moyen de transport de l’aeroport de Kalibo pour rejoindre Boracay à 23h00?
Merci d’avance
Bonjour à tous Qqn peut-il me dire si il est possible de trouver un moyen de transport de l’aeroport de Kalibo pour rejoindre Boracay à 23h00?
Merci d’avance
Quelle bonne questionNo comment !!!
Quel est l’objectif d’une telle réponse?
l’objectif est de ne plus lire de telles aneries
Restez cordial et à votre place! Quelle légitimité avez-vous pour vous octroyez la possibilité de dire ce qui relève de l’ânerie ou non… Initialement ce genre de forum à d’autres fins que de servir de défouloir pour gens aigris.
tu as toujours des jeepneys qui attendent et t’emmene pr prendre le bateau pr Boracay,
j imagine qu ele soir c est pareil, bcp de touristes certainement ds le vol donc no pb…
Cette espece d’idiot a poster 2 com en manquant de respect a un internote qui fesais une demande d’information tout a fais utile!!!
Moi aussi je me pose la question combien coute un transphere Kalibo -> bocaray
Jais trouvé sur un site 1300PHP par personne mai cela me parrait assez chere
J’aimerai que l’on banisse du forum ce genre de pertubateur.
merci pour ton bon plan
ça m’aide beaucoup
bonjour.
beaucoup de van air con ( plus confortable que les jeepneys tape cul) vont de kalibo a caticlan, de la les bateaux (bangka) font la traversée jusqu’à boracay.
bonjour
de memoire, c’est 200php la place sur van climatise.
oui 200 php le van climatise par personne, et pour 1000 php voiture et chauffeur. cette option est interesante si vous voyagez en petit groupe (2 a 4 personnes), car la place ne coutera pas beaucoup plus chere que le van. vous pourrez decider de vous arreter en route (pause clope ou pipi), lire la musique de votre choix, et n aurez pas d arrets pour fire descendre et monter d autres passagers. j habite a boracay depuis 4 ans et j y enseigne la plongee, donc si vous passez dans le coin n hesitez pas a me contacter