Je reviens d’un voyage aux Etats-Unis le 21 décembre.
Je repars de Caroline du Sud, et je transite par New York. J’arrive à LaGuardia à 16h58 et décolle de JFK à 19h15.
Selon vous, ce transfert est-il réalisable dans le temps imparti (compte tenu d’éventulles formalités et du temps de transfert)? Si oui, quel est le meilleur moyen d’y parvenir (taxi, bus express NewYork City Airporter ou navette privée)???
Merci beaucoup de votre aide!
Vincent.
sourisgrise2
Le temps de récupérer votre bagage et de sortir de l’aéroport vous ne pourrez jamais avoir celui du transfert et du réenregistrement à JFK.
Pessimisme, prudence du propos ou simple pragmatisme.???
Vous annoncez 2 h 15 entre les deux vols!!!
Voyez les solutions possibles mais la plus rapide serait celle du taxi. (pour voir votre avion partir sans vous!)
Anonyme3
Merci beaucoup de votre réponse!!
Je pensais bien que c’était infaisable. Je demandais par acquis de conscience, parce que le billet m’avait été vendu comme un tout. J’imaginais qu’ils avaient réfléchi au temps de transfert mais apparemment non.
Mon billet étant modifiable, il me serait possible d’arriver à 14h45 au lieu de 17h00. Pensez vous que dans ce cas le transfert serait possible (je n’ai pas vraiment d’idée du temps de trajet, mais cela me semble plutôt large, 4h30 tout de même)?
Merci!
sourisgrise4
Avec le vol de 14 h 45, vous n’aurez aucun problème pour faire votre correspondance.
N’hésitez pas une seconde : modifiez votre billet d’avion.
Ne demandez pas à un employé chargé de vendre un billet de réfléchir à votre place!
Ce serait trop compliqué pour lui!