Transfert Phuket vers Koh Yao Yai

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je vais partir en Thailande pour la 1ère fois en février et j’ai réservé un hotel sur l’ile de Koh Yao Yai.

J’arrive à l’aéroport de Phuket à 16h40 mais j’ai peur qu’il n’y est plus de navette pour me rendre à Koh Yao Yai , est-ce que quelqu’un pourrais me donner des infos sur les navettes et mes possibilités pour m’y rendre à temps svp?

Merci par avance de votre aide

hello le dernier bateau part de bang rong pier a 17h40… ça va faire juste en effet voire impossible…
Philippe

Bonjour,
Je pensse que vous allez devoir passer une nuit à Phuket car ce sera trop tard pour les navette régulières. Sinon contactez votre hotel à Yao Yai, peut être auront-ils une solutions. C’est fou ce qu’on arrive à faire dans ce pays avec quelques baths.

Bonjour,

Merci de votre réponse même si c’est ce que je craignais…:confused:
Savez-vous si il y à peut être des bateaux de particulier qui pourraient accepter de m’y emmener?

Bonjour,

Merci pour votre réponse, connaissez-vous les horaires des derniers speedboat?

Bonjour,

Merci pour votre réponse, connaissez-vous les horaires des derniers speedboat?

Les deux derniers speedboats 17 h et 17h30 au départ de Bang Rong, vous ne serez pas encore sorti de l’aéroport et il y a 1/2 heure de route entre l’aéroport et le port. Bateau de particulier, tout est négociale, voyez avec votre hotel.

Ok merci.

Je viens de voir avec mon hotel et ils sont totalement fermé!! aucune solution proposée et il y a aucune annulation possible.
Pas trés conciliant et compréhensifs et en plus ils rigolent au téléphone… Sympa ma 1ère impression de la thaîlande :confused:
Connaissez-vous des particuliers par hasard? ou des forums ou je pourrais essayer de trouver quelqu’un?

Vous ne trouverez personne qui vous embarquera pour koh yao ni ailleurs d’ailleurs après 17h 30 ou 18 heures… n’oubliez pas qu’il fait presque nuit…
Philippe

Aucun bateau ne peut naviguer de nuit?

le dernier speed boat part à 17h40. vous prendriez un bateau de pêcheurs la nuit ? en terme de sécurité??

Oui je comprends bien sûr mais il n’y a pas des particuliers qui pourraient de nous y amener?

vous y emmener comment??? si c’est es particuliers ce sont des pêcheurs avec leurs bateaux… même problématique…
.

Donc je suis coincée … :frowning:
merci quand même de votre aide

Sujets suggérés

Services voyage