Transfert Piree aeroport Athenes

Forum Grèce

Bonjour,
Avec une arrivee de ferry venant de l’ile de Paros au port du Piree a 15h est-ce qu’on peut esperer prendre un avion a 18h40 a l’aeroport d’Athenes.
Merci
Aldo

bonjour Aldo,

bien sur c’est faisable si tu arrive vers 15h tu prends le bus vers 15h15 tu sera a l’aéroport vers 16h30 16h45 si le ferries a du retard il faudra prendre un taxi ,
donc oui c’est faisable je le fait depuis des années mais il faut savoir que ce n’est pas très prudent car comme en France il peut y avoir des ferries annulés pour raison de vent ou de grève on préconise de rentrer la veille sur Athènes , préconnisation que je ne suis pas moi même mais je n’ai jamais loupé mon avion , pourvu que cela dur
bonne soirée
Muriel

Mumu est une rebelle, elle n’a peur de rien :slight_smile:

Moi je ne le tenterai certainement pas! Il peut en effet y avoir des retards du aux vents, ou encore des grèves de transport par exemple ou tout un tas d’autres paramètres qui peuvent te faire rater ton vol…
Je sais que c’est dur mais essaie de rentrer la veille sur Athenes, au moins c’est plus sur… ou sinon tu peux toujours racheter un billet d’avion car sache que si le bateau est en retard et que tu rates l’avion, la compagnie aérienne n’y est pour rien et tu n’as que tes yeux pour pleurer…

Sujets suggérés

Services voyage