Je cherche le moyen le plus économique et rapide de me rendre à mon hôtel de l’aroport de San Francisco ?
Sur Super Shuttle j’ai vu que pour 2 (Il y en a pour 34 dollars pour le transfert)
Et sur des forums il y a écrit que en Taxi c’est 60 dollars…
Quelqu’un à t’il des meilleurs plans ??
Merci
Anonyme2
bonsoir, avec viator je crois que c’est 12.9€ par personne
liiio3
Super Merci Beaucoup
mayannick4
Etpuis si tu n’as pas peur de parcourir 200m en plat avec tes valises, tu as le Bart qui te dépose en 30 mn à la station powell street pour 8,25$ soit au cours du jour environ 6,3 euros par tête
liiio5
Ah ben c’est niquel ! ! ! Notre hôtel est à côté de cette station ! ! ! Merci on a noté ! !!
Anonyme6
mais heu question bête, qu('est ce que le bart ???
merci encore !
mayannick7
Le BART est un peu l’équivalent du RER en région parisienne
Heu c’est quoi le RER?..
Le RER c’est un Réseau Express Régional
Le BART c’est le Bay Area Rapid Transit
Aller sur le site bart.gov pour voir le plan
Anonyme8
je suis peut être ignare mais pas stupide au point de ne pas connaître le RER…
j’espère que vous excuserez la bêtise de ma question, la prochaine fois j’irai voir Google au lieu d essayer de discuter avec des gens …
mayannick9
Il n’y avait aucune ironie dans ma réponse
En aucun cas la connaissance du RER (comme celle du BART d’ailleurs) n’est un signe de culture
Vraiment désolée que tu l’ais mal pris, ce n’était ps mon intension
Anonyme10
je me suis sentie dénigrée c est pour ça que j’ai démarré au quart de tour …
sans rancune alors ^-^
bonne soirée
liiio11
Tu pars quand ZEPEPETTE ??? et tu vas ou ??
Anonyme12
je pars du 25 octobre au 10 novembre, on ait un circuit, on arrive à Los Angeles, on y passe qq jours, ensuite on fait (c est pas l ordre exact je ne l ai pas sous les yeux ^-^) zion, Bryce canyon, monument valley, grand canyon, death valley, arches, las vegas, ensuite on prend un vol intérieur et on pars 3 jours à san Francisco
liiio13
Je crois que je t’ai envoyé un message dans ta boite perso il y a une semaine environ … Vas voir ! ! !