qui a deja eu lexperience de faire le transfert aeroport Attaturk - hotel?. jy vais a cet hotel : hotel Kaftan situe a cette adresse a ISTANBUL
Kaftan Hotel
Cankurtaran Mh.
Amiral Tafdil sok.No 29
Qui connais un societe de transfert pas cher ( 15-20 euros) svp?. sur internet, ils proposent un service personalise a partir de 35 euros. je trouve ca cher. en 2012, jai deja visite Istanbul et jai eu une mesaventure avec un chauffeur de taxi qui m`a bien eu, donc je vais boycotter les taxis cette fois ci.
merci pour votre aide.
Amicalement
kashgar2
Bonjour
Le moyen le plus économique est le métro.De Ataturk à Zeytinburnu, puis prendre le tram en direction de Kabatas, descendez à Cankurtaran.C’est en plein Sultanahmet.
Cdlt
Anonyme3
Je serai à attaturk à 20h30 en décembre et j’ai réservé à l’hôtel old panorama qui est à 18km de l’aéroport
Comment je ferai pour rejoindre mon hôtel ?
Anonyme4
Bonjour Minayass
un moyen sure et confortable a prix raisonable cest de prendre un transfert prive que beaucoup dagences de voyages turcs le font. jai essaye un en Aout dernier et cetait super. un monsieur ma acceuilli a laeroport ( il ma attendu pendant 3 heures, a cause de la file pour arriver au guichet de la police des frontiere et la recherche de mon bagage) et a appelle le mini bus privee, rien que pour moi pour memmener a l`hotel pour uniquement 25 euros.
essaye le
bon sejour a Istanbul
kashgar5
C’est une société de transfert des plus raisonnable.Perso, les hôtels que je fréquente offrent la navette AR .
Cdlt
Anonyme6
Merci
Anonyme7
Bonjour, quels sont les moyens economique de transport entre l’aéroport Ataturk (TURQUIE) et le centre d’Istanbul? nous sommes une famille de cinq personnes.
Merci de vos réponses.