Transfert Surat Thani à Koh Samui

Forum Thaïlande

bonjour,
nous arriverons a l aeroport de Surat thani le 4 mars a 14h30 et devons nous rendre a Koh Samui.
Y a t il encore des transferts (bateau) a cette heure la?
Si oui, avec quelle compagnie, à quelle heure et à quelle prix.
merci

Bonjour, Dernier départ à 19h, avec la compagnie Seatran, dans mes souvenirs. Un croisement des infos des sites Samuipassion et Samuiinfo devrait vous renseigner.

Bonjour
Vous n’avez pas acheté un “package” complet chez Nok Air ou Air Asia qui inclut tout : avion + bus + ferry ?
Dommage
Ca vous aurait évité quelques soucis éventuels
Là il va falloir sauter dans un bus, genre Phantip, qui vous emmène à Donsak, l’embarcadère, au moins 3/4 d’h de route. Et les ferries sont là : la Seatran, Lomprayah, pour Nathon à Samui
Vous avez le temps avec votre heure d’arrivée

re,
non car je n ai pas vu qu ils proposaient ce service…pas grave si c est possible de prendre un transfert, on se debrouillera. Savez vous quelle compagnie est la mieux?

Nous avons fait ce trajet plusieurs fois, la Seatran me semble un poil au-dessus
Mais ce n’est pas très important
Le temps nécessaire est le même, le confort et les prestations sont quasi identiques
La différence réside dans le débarcadère à Nathon qui change selon les compagnies
Une fois sur place, pour rejoindre votre hébergement, évitez les taxis qui demandent cher, préférez les taxis collectifs, les “sangthéos”, en donnant le nom du village, ils vous y arrêteront sans problème

. Package idéal , en effet. Trop tard pour vous car achat déjà effectué . “Pas grave” non, surtout à l’heure de votre arrivée. Choix pour le transfert au port puis à Samui. Je préfère Lomprayah: mais vous devriez choisir une compagnie , pas pour la compagnie , mais pour arriver au plus vite .

merci pour ces renseignements! y a plus qu’a…

Sujets suggérés

Services voyage