Bonjour, Nous avions planifié un voyage en Birmanie en aout sans se rendre compte de la météo dans le sud;
Notre vol passant par Bangkok, nous avons racheté des billets Yangon/Bangkok pour finir notre voyage par quelques jours sur une plage Thailandaise.
Or, la compagnie qui a émis les billets d’avion dit que si nous ne prenons pas le vol de retour depuis Yangon, tout le vol est annulé pour non présentation.
La question est donc de savoir si je reprends des billets depuis Bangkok pour reprendre mon vol international à Yangoon. Il se pose le souci du visa. Nous en avons à entrée simple. Est ce que cela se transforme? A quel coût?
Nous partons demain. Je suis dans un état de stress épouvantable et prête à laisser tomber la Thailande. Mon problème est de trouver la meilleure solution et à moindre cout.
Si nous restons en Birmanie (ce qui serait le plus simple car mon fils n’a pas les mêmes dates de retour et le laisser revenir en Birmanie pour repartir seul en Thailande, cela fait beaucoup pour une premiere fois seul… Il est mineur…) où aller dans le sud à cette période?
Merci pour vos retours et désolée pour la pression. Là, j’avoue que j’ai du mal à respirer.
Véronique