Bonsoir à tous ;
je me dirige vers vous ; car en effet je voyage à Bali en septembre prochain depuis Bruxelles avec un transit à Bangkok. Et je voulais savoir que devrais-je faire une fois arrivée à Bangkok avant de rejoindre mon autre avion pour Bali ? Passage d’immigration obligatoire ? Si oui des documents à fournir ? La compagnie que j’emprunte est THAI Airways tu début du voyage jusqu’à la fin ? Je vous retourne également la question pour mon voyage retour depuis Bali via Bangkok vers Bruxelles .
Un grand merci d’avance et à bientôt
yves-vahennazy2
Bjr.
Comme vous prenez la même compagnie pour la totalité du voyage, vous n’avez pas à sortir de l’aéroport.
Sauf bien sûr si la correspondance entre les 2 vols est très longue. Mais vous ne donnez pas de précisions à ce sujet.
L’aéroport Suvarnabhumi n’est pas immense et assez bien foutu en ce qui concerne la signalétique et l’accoustique.
Si la correspondance est short, des hôtesses vous attendront à la sortie de l’avion et vous achemineront jusqu’au quai d’embarquement de votre vol pour Bali. Sinon, vous consultez les panneaux qui vous indiquerons le numéro du quai d’embarquement. Vous n’avez pas à vous inquièter de vos bagages. Ils suivront directement et arriveront à Bali en même temps que vous. Vous les récupérerez une fois passé les services de l’immigration. A Bangkok, vous n’aurez aucune formalité à remplir.
Pour le retour de Bali, même topo.
infirmiervoyageur3
Un grand merci pour votre réponse.
Nous avons un transit de 4h une fois arrivé à Bangkok Ce qui me semble plus que correcte…
Si j’ai bien compris nous ne devrons pas passer par l’imigration en Thaïlande ?
Encore merci
yves-vahennazy4
Bjr
Effectivement. Vous n’avez pas à passer l’immigration. Vous la passerez à Ngura Rai, l’aéroport de Bali. En principe, c’est plus rapide qu’à Bangkok.