Je viens de réserver un vol sur le site de Singapore Airline ( un seul ticket ) . La première partie du vol est effectuée par Singapore airline et la seconde partie par leur partenaire Silk Air. Le transit n’est que de 50 mn. Quelqu’un a t’il une expérience d’un transfert si court à Singapour ? Merci.
Pas trop inquiète car je sais que si la correspondance est loupée, ils me prendront en chage
laure-lac22
Bonjour, votre transit de 50min a t il été réalisable ? Car je vais avoir le même temps de transfert samedi…
merci
brh6663
Bonjour,j ai fait la même liaison singapour airline ,silk air. En 50 MN,j été un peu stressé à la descente de l avion du coup j ai couru un peu’mais au final c est fesable.De plus si vous passez par là même compagnie’ils sont responsable de vous,donc si vous loupez le vol,ils vous redirigerons sur le prochain vol.
zazamau4
Merci brh666, merci de me rassurer un peu. Si l’avion n’a pas de retard donc ça semble faisable. Surtout que l’horaire a été modifié, j’ai 5 mn de plus.
Laure-Lac2, je ne peux pour l’instant vous renseigner, je pars dans une dizaine de jours environ.
audrey5
Bonjour,
J’ai un vol jusqu’à l’aeroport de Changi en janvier par la compagnie Lufthansa. Puis j’ai seulement 1h30 d’escale pour prendre mon vol pour Christchurch avec Air New Zealand. En sachant que je dois changer de terminal et m’enregistrer au guichet car cet aeroport n’accepte pas les cartes d’embarquement en ligne pour Air New Zeland…
Pensez-vous que c’est jouable ??? Merci pour votre aide !!