Transport 6 pers aeroport Kanchanaburi

Forum Thaïlande

bonjour,

Nous allons avoir besoin d’un taxi pour nous amener à Kanchanaburi.

Un organisme de trek nous proposait un transfert à 4800 bath pour nous 6 Aller et Retour, mais dans le cadre d’un séjour de 2 nuits éléphant trek…en van de 9 places. Cela me paraissait raisonnable.

Toutefois, dans un 1er temps, nous aimerions uniquement le transfert.

A qui nous adresser ?
Autre moyen pas bcp plus long possible ?

merci de votre aide,

Bonjour ,

si je clacule +/- , le transfert de 130 kms de bangkok vers kanchanaburi , et pas sur de l’autoroute , cela fait par personne …12 € ??
franchement , autant faire la tout avec ton organisme de trek qui va sous traiter le tout , plutôt que de gratter encore qques bahts a droite et a gauche .

Merci de ta participation,

oui ce n’est pas cher j’avais calculé 20 € (4800/40/6)…mais dans le cadre d’un tout…pour aller plus loin dont il faut régler 50% à l’avance…ça me gène !

Pas le prix, donc je voulais effectuer le transfert puis voir… d’où ma recherche d’un taxi ou autre.

merci de vos idées

re ,
ok , je peux comprendre pour les arhes , cela dit , le touriste est souvent - beaucoup - moins fiables en Thailande que le prestataires , je parle pas forcemment du nid a touristes style Phuket ou Pattaya , mais sur Kancha , ca devrait le faire …
qui est ton prestataire ??
tu peux me repondre en mp si Tu veux …
pour le taxi , hesite pas é negocier direct a l#aeroport , meme si ton depart ne se fait que qques jours apres, ils viendront te chercher , don’t worry …
a++

Sujets suggérés

Services voyage