Transport a partir de Krabi pour Ko Lanta

Forum Thaïlande

bonjour ,j arrive le 15/07 a 17H a l aeroport de kraby je voudrais savoir le meilleur moyen (taxi , bus ,bateau )pour rejoindre mon hotel le soir meme a ko lanta , et quel prix il faut compté (a la louche ) merci

Bonjour,
Arrivé à l’aéroport de Krabi tu as un stand taxi + bus. Impossible de le louper, d’ailleurs ils vont même te sauter dessus.
Il y a plusieurs moyens plus ou moins coûteux pour rejoindre Koh Lanta. Le plus cher, mais également le plus rapide, étant de réserver une navette (mini van) privée qui te conduira directement à ton hotel.
Sinon le moins cher est de prendre un bus jusqu’à Krabi Town et ensuite un mini van (collectif) jusqu’à Koh Lanta qui déposera tous les passagers à leur hôtel.
Par contre je n’ai plus aucun souvenir des prix mais ça devait tourner autout des 400 Baths par personne (pour le bus + mini van).

Bonne journée

merci pour tes conseils j ai vue passé il a quelque temp sur le forum quelqu un qui l a fait en taxi mais je me reppel plus du prix qu il avait payé alors si quel qu un avait essayé l option taxi ce serait super en tous cas merci bien

Salut

oui moi aussi j’arrive à l’aeroport de Krabi (vers 15h) avec mes enfants fin février.
J’ai vu qu’on pouvait louer un taxi VAN 3000 bath par voyage et qu’il fallait ~3h…

J’ai vue aussi qu’il y avait un speed boat mais là c’est ~3000 bath/personne/voyage

Avez vous d’autres plan peut etre moins couteux ou plus rapide, suivant le cas choisi :)?
Merci par avance de votre aide. C’est toujours très agréable de trouver de l’aide.
Olivier

Bonjour,

Soit je comprends mal vos message, soit vous oubliez que koh lanta est une île. Donc le van ne peut pas vous déposer dans votre hôtel à koh lanta de krabi.

Vous prenez un taxi de l aéroport qui vous dépose au ferry à krabi Town. ( 200 bath). Pas la peine de sortir de l aéroport, vous devez aller au guichet réserver le taxi.
Au ferry vous prenez un billet pour aller à koh lanta ( 300 bath par personne et pas 3000 bath).

Par contre, regardez bien l heure des ferry pour aller à koh lanta, je crois k il y en a 3 par jours. Moi je suis allée en novembre 2014, période creuse, dc moins de ferry.

Pour la personne ki arrive à 17h à krabi, cela me semble juste. Il faut vraiment regarder les horaires des ferry sur internet

bonjour , désolé de vous contredire ,mais en juillet 2014 j ai attérri a kraby a 17h et j ai pris un taxi qui ma déposé a mon hotel a ko lanta !!! et ca ma couté 2300 BTH ;bonne discution a tous

Bonjour sajoteles,

Par curiosité, comment le taxi t as déposé sur l île ?

2 300 bath, ça s appelle de l arnaque pour moi!

Le bus devant l aeroport, 90 bahts. Il y ades guichets apres avoir recuperé les bagages, a la fois pour bus ou pour taxis.

Puis minivan dans u e agence, les prix varient de 250 a 300 bahts selon les agences a Krabi Town.

il y a des departs toutes les heures, par minivan. Alors qu avec le ferryc est tres limité, ferry a 11 hres du mat, et plus cher. Si ton vol n arrive pas a lanuit vome ca a ete pour moi.

Tu te fais deposer devant la pier de krabi Town, et tu vas dans l agence de la Nalin guesthouse, coté gauche quand on regarde la riviere, l agence sappelle Krabi Brilant travel. C est la que j ai acheté. Transfert parfait en 2 hres45 depuis Krabi.

bonjour, pour mieux faire comprendre : a l’embarcadère pour Koh Lanta le mini van monte dans le ferry!!! A l’arrivée il te dépose a l’hôtel de ton choix!! Voilà, bon voyage!!

bonjours , comme le dit un peut plus bas “kris11” le taxi a embarque sur le bac et ma deposé a l hotel , et puis 55 € pour faire plus de 2 heures de route c est peut etre cher pour le pays ,mais ce n est pas de l arnaque ! nuance alors comment qualifié le taxi qui me prend 50 € pour faire le trajet aeroport /domicile (10 minute de route) ? CQFD !!

Bonjour! Mini van Ao Nang Krabi puis Krabi Koh Lanta : 350 baht par personne d’hôtel a hotel, en janvier dernier. La préparation d’un voyage c’est partir un peu!!! Et moi je repartirai dessuite!!!

Et moi pareil avec plaisir !

bonjour a tous

mon mari et moi parton au moi de fevrier en thailand ont aimerai savoir

au depard de krabi pour aller a koh lantha

est ce que le depart ce fait de Klong Jirad Pier?

bonjour, comment faire pour aller de krabi à kho lanta fin octobre à début novembre ? J’ai lu partout que les ferry ne tournent pas !! je ne trouve nulle part d’indication sur la fréquence des ferry en octobre; comment font les gens ? louer une voiture ou y aller en mini-van implique de passer le vehicule sur le ferry ? donc je ne sais pas ou aller chercher l’info …quelqu’un peut il m’aider ? merci. mh

Bonjour,
Avez vous trouvé la solution ? Nous cherchons un ferry de krabi à koh la ta le 28 octobre 2017 vers 12h. J’en ai trouvé un mais à 10h30 et c’est trop tôt …
Merci pour vos commentaires

ouais et ben , en tout cas ne partez pas avec l’agence de benny grogniard , lui il va vous faire sauter du bateau et rejoindre l’ile à la nage !

Bonjour en 2014 j ai fait le trajet krabi airport jusqu’a ko lanta pour 2300 bth (environs 60 €)j avais pas le choix il etais tard ;

oups !!j ai oublié de dire que c etais en taxi .

Sujets suggérés

Services voyage