Bonjour,
Au fait je part a vienne pour 8 jours,
Je voulais avoir une idée sur le moyen de transport le plus adequat?
Vous me conseillez la vienna CARD?
ou je fais un abonnement hébdomadaire?
*Y a t il une solution moins chere???
merci !!!
La Viennacard est interessante uniquement si vous voulez profiter des rabais qu’elle offre pour CERTAINS musees. La validite du pass semaine commence le lundi a minuit et va jusqu’a 9h du matin le lundi suivant - prix actuel 15 Euros. Il existe un tas de pass plus courts, et on peut faire pas mal de choses a pieds si on habite au ou tres pres du centre (premier arrondissement, code postal 1010).
Le lien que je vous donne comprend toutes les possibilites sauf le pass semaine qui se trouve uniquement sur la version en allemand. Regardez surtout la carte 8jours i vous etes deux ou plusieurs ca pourrait etre interessant (pas forcement 8 jours consecutifs et utilisable a plusieurs a condition de rester ensemble car c’est bien UN ticket)
merci beaucoup
je part su 7 au 14 mars 2013
Je sais pas comment faire , je vais circuler dans un perimetre de 10 km du centre ville
si votre logis est vraiment aussi loin du centre je pense que la carte 8jours sera quand meme la meilleure solution. A Vienne les pass a longue duree sont tres bons au depens de ceux d’une duree plutot courte; c’est bien sur un bon moyen pour motiver les Viennois a utiliser plus les transports et moins la voiture (d’ailleurs il y a de moins en moins de possibilites de garer une voiture gratis dans la rue, la plupart des zones est reservee aux habitants qui paient une vignette pour le droit de se garer.
et savez vous elle coute combien?
merci
se trouve sur le lien dans mon premier message.