Transport aérien entre Nouméa et la Tasmanie

Forum Australie

Bonjour
Je prévois de partir en avril 2015 en Tasmanie au départ dela Nouvelle Calédonie.
Par contre, pas moyen de trouver de vols multidestinations via Internet.Aircalin propose des “directs” alors que je voudrais bien m’arrêter 2 ou 3 jours à Melbourne ou Sydney.Quant à Qantas, il n’est pas possible de réserver via internet un départ de Nouméa alors qu’il existe des vols réguliers!!!Hormis passer par une agence, quelqu’un a-t’il une solution?
Merci

Pour ceux qui auraient la même difficulté, j’ai trouvé via Pacific Lagon Voyage. S’est une agence de Nouvelle Calédonie mais les frais osnt peux importants par Internet. Par contre ils ne prennent pas l’AMEX.
J’ai donc pris les billets via Opodo… en charchant entre les différents moteurs de recherche les prix pouvaient être multipliés par 2!!!

Vu que les messages sur cette île magnifique ne sont pas courants, je l’aisse quelques informations pour d’éventuels futurs voyageurs…
N’hésitez pas à vous rendre sur mon site “iciouailleurs.fr” où vous trouverez quelques informations via le carnet de voyage ainsi que des photos.

Maouh

Sujets suggérés

Services voyage