Transport aéroport centre de Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour a tous,

J’ai une petite question, je me suis deja rendu a barcelone il y a 2 ans et pour venir de l’aeroport au centre j’avais pris le train. par contre je doit y retournée ce week end et en regardant un plan de metro j’ai contater qu’il y avait une ligne9 de metro qui fesait le trajet…est-ce que c’est juste?est-ce le c’est les memes tickets que pour les autres lignes?
merci pour vos infos

Le métro va jusque l’aéroport. Le prix du ticket n’est pas le même que dans la ville. Je crois que c’et 4,50 € , cette ligne ne va pas jusque dans le centre. IL faut changer pour arriver au centre de Barcelone.

Bon week end
Lola
Cocoonbarcelona

Bonjour
Tout dépend à partir de quel terminal vous arrivez.
La ligne de train qui passe par le centre de Barcelone (Plaça Catalunya) déssert le terminal 2 (T2).

Si vous arrivez au terminal 1 (T1) vous avez la possibilité de prendre une navette gratuite vers la T2 et donc prendre le train.

Si arrivé T1: vous pouvez prendre désormais le métro qui vous conduira longuement jusque la station Collblanc (L5/L9 celle du stade camp nou).
Comme le dit Lola, le billet allé simple est de 4,50€ alors que le train avec un T10 (10 trajets) ne coute que 9.80€.

Je vous recommande de prendre le train pour gagner du temps et bénéficier d’un tarif bien plus économique.

Sujets suggérés

Services voyage