Bonjour, Je dois me rendre à Salou en Juillet avec mon mari et mes 2 enfants. Je pars de Paris et vais arriver à l’aéroport de Barcelone T2 El Prat.
Je sais qu’il existe le bus PLANA qui va directement à Salou mais qui coûte cher. Sinon il faut se rendre dans le centre ville de Barcelone par le bus N46, l’aérobus (cher aussi), le train Renfe, le métro ou le taxi (cher aussi).
Où s’achète le ticket de bus et de train ou métro ? Pour le train, je crois qu’il faut prendre le ticket T10 (valable dans tous les transports sauf l’aérobus et taxi) qui est intéressant et pas cher car il peut nous servir à tous les 4 pour 10 trajets. Je voudrais savoir s’il faut le valider qu’une seule fois pour les 4 ou 4 fois pour chacun lors d’un trajet Aller ?
Ensuite, où faut-il aller dans le centre ville : Place Catalunia, Place de Espana…? Enfin, je crois qu’il faut prendre le train régional Renfe pour Salou.
Merci d’avance à tous ceux qui me répondront car avec tout ce que j’ai lu sur les forums ou sur les sites touristiques, je m’y perds !!!
IL faut valider la carte T 10 pour chaque personne. Cette carte est valable pour 10 trajets.Si vous prenez le train de l’aeroport , arretez vous à la gare de Sants et de là prenez le train pour Salou , horaire et prix sur le site renfe.com
Bon séjour,
Lola
Cocoonbarcelona
Merci Lola pour vos conseils.
Je reste toujours preneuse d’autres informations.
Merci d’avance à tous.