Nous arrivons a l’aeroport de saint domingue le samedi 07 decembre 2013 a 20h05 et nous nous rendons a l’hotel gran bahia principe a la romana.
Nous ne sommes pas passer par un tour operateur, donc il faut qu’ont se debrouilles seul.
Savez vous combien coute un taxi pour ce trajet?
Est ce que quelqu’un a vecu cette situation, et comment ne pas se faire avoir!
Merci pour vos reponses
sls02
D’autres répondront certainement pour le taxi qui sera peut être moins cher si vous êtres à plusieurs.
Pour un transfert par navette voir ici, il y en a d’autres. 39$ par personnes sur ce site.
L’hôtel n’a pas de navette? C’est pas la navette du tour operator, c’est une navette locale, un mail chez eux et vous aurez une réponse.
Bonne vacances.
gilloraymondo3
Bonjour,
Pour ne pas vous faire avoir et, surtout pour votre sécurité, une seule règle à suivre : ne surtout pas accepter les services de taxi au noir, quand bien même ce service vous serait proposé sur un forum de voyage sous la forme “j’ai un ami taxi…”
Vous avez deux possibilités: les sociétés de transport bien officielles (comme celle que vous a indiqué un autre routarnaute dans le message juste précédent), soit les taxis officiels (il y en a 24h/24, et 7 jours sur 7 dans tous les aéroports internationaux de RD.
A l’aéroport las americas de Saint Domingue, ce sont les taxis affilliés au sindicato “sichala”. Vous trouverez très facilement leur site internet et vous avez un onglet “contacto” où vous pouvez leur poser une question (par exemple le prix de la course) et vous pouvez aussi réserver.
Encore une fois, pour votre sécurité, surtout pas de taxi au noir.
Bonnes vacances
sls04
Il me semble qu’il n’y a eu que des louages et remerciement avec les amis de Pablo.
Il me semble aussi que vous proposer beaucoup mais c’est plus officiel et plus cher.
Je pourrai aussi proposer maison avec 3 salles de bains à 1200 pesos par jour et jeepeta à 700 pesos par jour mais il faut connaitre et les loueurs préfèrent choisir leurs clients quitte à gagner moins.
cricri_685
J’ai une formule IVC, donc mon mari et moi prenons toujours l’avion par nous même et le taxi par Pablo.
Je vous assure que Pablo qui a des amis taxis et c’est du sérieux.
Que nous arrivions le dimanche ou en semaine le taxi est toujours là et Pablo suit cela à la lettre.
Nous avons 66 ans et savons que quelqu’un nous attendra, ce qui n’est pas toujours le cas pour celui de l’hôtel…
Christiane et Jacky
Anonyme6
Merci beaucoup a tous pour vos reponses. Je pense que je vais passer par ces sites officiels que vous m’avez communiqué.
Merci infiniment car je stresse un peu par rapport à l’heure d’arrivée et les transports.Je connait la republique dominicaine mais j’etais passé par un tour opérateur donc c’est pas pareil.