Transport aéroport Hurghada - hôtel

Forum Égypte

Bonjour,
Nous sommes 2 et nous arriverons le 10 juin 2021 à 3 heures du matin à l’aeroport d’HURGHADA.
Nous recherchons un taxi ou une navette pour aller à notre hôtel DANA BEACH ?
Pouvez-vous nous dire comment faire ?
Quel est le tarif pour 2 personnes ?
Merci par avance pour votre aide.

Bonsoir,
Ne vous inquiétez pas, il y a pas mal de taxis qui attendent les touristes à l aéroport de Hurgada même pour les arrivées de nuit…
Par contre l art de la négociation commence à ce moment là…
Le prix est par voiture et non par personne…
Pour info nous avons payé 15 euros pour un transfert aéroport-hôtel… Sachant que le prix de départ demandé était de 25 euros…
Par contre le retour hôtel-aéroport en passant par un guide nous avons payé 10 euros…

Bonjour et merci beaucoup pour votre message.
Avez-vous le nom de votre guide (celui du retour) ? Je pourrais m’entendre avec lui pour l’aller et le retour aeroport-hôtel.
Bonne continuation. Eve

Bonjour,
Nous sommes actuellement à Hurghada, makadi bay. Nous avons paye 450LE pour la distance entre notre hôtel à côté du sphinx jusqu’à Makadi bay. Je confirme le message précédent, ne pas hésiter à discuter le tarif et surtout de s’y tenir, car ils annonceront toujours des frais supplémentaires et le backchich pour tout intervenant.

Bonjour,

Voici le numéro de notre guide walid : +20 100 643 4242.

Il parle très bien le français,

Bon voyage !

Bonjour à tous !
Je recommande vivement un contact local pour Hurghada et sa région: Mohammed Saad, mohammedhayh123@gmail.com; whatsapp: +201159141242.
Il nous a organisé le trajet avec chauffeur privé et professionnel (50% moins cher que ce que nous proposait l’hotel), voiture confortable pendant notre séjour et aussi une visite de nuit de Hurghada de manière très locale, c’était super. Il connait les agences de snorkeling et de plongée et peut avoir des prix locaux très intéressants.
N’hésitez pas à le contacter (il parle anglais mais pas français), cela nous a vraiment facilité le séjour en plus de nous faire découvrir en toute tranquillitié la ville!

Bonjour
Il s’est passé 2 ans depuis , je voulais savoir si vous étiez sur Hurghada ? Et si votre guide assurait ses services sur El Gouna ? Merci

Sujets suggérés

Services voyage