Transport aéroport Malaga

Forum Andalousie

Bonjour, je me rends à Malaga en avion, j’arriverai la bas vers les coups de 15h et à 20h le même jour, je prends le ferry à destination de Melilla

J’aimerai savoir s’il est possible de visiter la ville en empruntant des transports en commun de l’aéroport jusqu’au centre ville, puis du centre ville jusqu’au port?

Sinon y aurait il des transports en commun à proximité de l’aéroport qui me permettrait de me rendre au port sans devoir payer une fortune avec les taxis?

Merci pour vos réponses!

1. tres facile d’aller de l’aeroport au centre en RER (cercanias). C’est dans le souterrain de l’aeroport, vous achetez un billet pour Alameda (ou Malaga centro) au distributeur, et vous prenez le premier train qui va dans cette direction (attention: direction: ‘destino’ en castellano). vous arriverez si on peut dire ‘au bord du centre’
  2. Je ne connais pas le port, mais il me semble assez etendu. La perso je prendrais un taxi en m’informant avant du point de depart exact du ferry ET DU TEMPS PREVU POUR L’EMBARQUEMENT. Sauf arnaque un taxi au coeur de la ville ne coute pas un bras, je l’utilise assez souvent dans les villes espagnoles, mais jamais pour un aeroport. Essayez aussi un MP a Patxi qui est vraiment expert de Malaga.

Sujets suggérés

Services voyage